Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil alfa 156 JTD 115

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une 126cv d'occasion bonne résolution.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    bonne chance dans tes recherches [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      merci beaucoup et merci pour tes infos et ton aide, je te tiendrai au courant de mes faits et gestes.......... quand ils auront lieu

      tu as été voir le forum dont je te parlais ou tu connaissais déjà???

      Commentaire


      • #33
        bonjour,
        je suis possesseur d'une 156 SW JTD 115 DISTINCTIVE de 06/2002 avec 58000 kms, et je peux dire que ça marche déjà correctement.
        super sensations au volant
        tres bon vehicule different des autres pour le meme prix sauf l'entretien un peu cher à mon gôut!

        Commentaire


        • #34
          bonjour jean-yves80, desolé de ne pas t'avoir repondu avant mais je rentre juste de vacances.

          en ce qui concerne ton 115ch, eprouves tu quelques difficultés à la reprise, c'est a dire que si tu as a doubler sur nationale, dois tu retrograder en 4èm ou bien tu reste en 5ème, appuie un bon coup et ça part tout seul?

          Commentaire

          Chargement...
          X