Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil alfa 156 JTD 115

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok alors va falloir que j'aille essayer le 115, le 126 et le 140 (si j'en trouve un) avec la nouvelle calandre

Je te remercie pour toutes ses infos et conseil je t'ai donner une petite recompense en t'évaluant a 5/5, si tu as d'autres infos sur cette 156, n'hesite pas, je reviens tous les jours pour regarder [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

youpie [img]graemlins/bounce.gif[/img] mes premières z'étoiles [img]graemlins/bounce.gif[/img] merci
      bon après avoir fait un p'tit tour sur les sites avec fiche technique il me semble qu'il n'y à pas de très grandes différences sur les "perfs" et que le cout entre une 115 126 et 140 peut être rattraper sur les options.
      Sinon il te reste les occasions tu peux en trouver avec pas beaucoup de bornes et là franchement les prix sont bradés.

Commentaire

salut titisat, en effet, j'ai fait aussi plusieurs recherches moi aussi et j'ai trouvé des 156 115ch pour 15 000 € avec 20000 Kms, c vraiment pas cher vu le prix du neuf, d'ailleurs ça me paraissait bizarre quand j'ai vu ce prix aussi bas mais en continuant mes recherches il s'avere que beaucoup d'autres sont a ce prix là...

J'ai discuté avec quelqu'un qui a eu le 126ch, le 140 et le 150 (apparemment il aime bien alfa....) et il me deconseille le 140, me dis que le 126 est super et que le 150 est génial, je vais aller voir les annonces des 126ch pour avoir une idée de prix parce que en 150 je pense que ça va etre un peu chere pour moi.... @+

Commentaire

je suis sur que le 150 est accessible reste à voir les taxes assurance et autre en france...
          Se qu'il faut savoir aussi c'est que les moteurs Mjet sont plus linéaires en acceleration et non pas l'effet coup de pied au cul à chaque passage de rapport comme tu avais avant avec les golf et bora tdi 115 130 150 ect...certain aime cet effet et d'autre non c'est vrai que pour les passagés c'était pas toujours agréable
          enfin bonne recherche tien moi au courant

Commentaire

alors j'ai trouvé des annonces en 126 et ça tourne au niveau des 16 17000€ c pas beaucoup plus mais je m'etais donné une limite max a 15000€, ça va etre dur dur.

j'ai du 140 ch à 17000€ avec 14 500 km et du 150ch dans les 19000€ avec 23000 Kms, les prix sont assez serrés en fait ça va pas m'aider a choisir tout ça.....

A suivre

Commentaire

là tu parts en couille ça va finir avec un budget explosé de +25% et un 175cv garé devant de garage... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Moi quant j'ai acheté la mienne j'étais partie confiant pour acheter une 147 avec le moteur 140 mais après beaucoup de réflexion devant le concessionnaire j'ai fait un réel désastre... [img]graemlins/buck.gif[/img] je suis repartie avec une 156 de 175cv [img]graemlins/love.gif[/img] ...oups!... mes amis en rigoles encore!

Commentaire

ah ben oui en effet, partir pour un 140 et revnir avec un 175 c'est déjà pas mal mais en plus changer carrement de modele de caisse, en effet tu as fais fort

tu aurai des fotos de ton bolide a m'envoyer pour voir ce bijou? mon mail [email protected]

Commentaire

je ne l'ai jamais prise en photo
                  mais pourquoi pas
                  lundi je te les envoie.

Commentaire

merci cool, je te souhaite un bon week end, salut a lundi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

salut thierry,

quel bonheur ce matin d'avoir une alfa roméo 156............... dans sa boite email

qu'est ce qu'elle est belle ta voiture mais tu ne m'avais pas dis qu'elle était a vendre??? tu as quelle motorisation toi dessus?

Merci encore, et de cette couleur j'en avais pas encore vu, un régal pour les yeux, tu dois etre fier au volant de cette voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je voulais la vendre avant la sortie de la 159 et rouler avec celle de ma femme en attendant de commander une 159 mais quand j'ai vu la faible cote argus [img]redface.gif[/img] j'ai décidé de faire une reprise garage à l’achat de la 159, je les mise en vente en Allemagne et au Luxembourg mais sans grande conviction non plus [img]graemlins/azzangel.gif[/img] c’est ce qui explique le non du fichier que je t’ai transmit.
                        Ce que j'aime bien dans les voitures c'est la sobriété et sans artifice je ne rajoute que les options constructeur à la commande. Ce qui fait qu'elle est très discrète... donc fier non mais heureux oui.
                        Le moteur c’est le 2.4L 175cv qui fait 13cv, en France c’était très taxé avec la vignette [img]graemlins/saevil.gif[/img] mais maintenant qu’elle a disparu qu’est ce qu’il en est ? c’est plus abordable pour l’immatriculation et tous le reste?

Commentaire

en effet ça doit bien etre taxé [img]graemlins/saevil.gif[/img]

une 159 ça le fait bien aussi mais c trop grand et trop chere pour moi pour le moment.... est ce que tu l'as commandé ou bien est ce une idée pour le futur?

Commentaire

Non je ne l'ai pas commandé nous avons le projet de changer de voiture pour la fin d’année et je souhaiterai une berline un peut plus grande, la 159 semble répondre à tous ça mais reste à voir précisément les prix et les remises.
                            Et toi finalement 115 126 ou 140? occasion ou neuve?

Commentaire

ben finalement, j'attens un peu parce que les tarifs restent juste au dessus de mes moyens (~15000€) et je pense me tourner vers le 126ch qui apparemment est le meilleur rapport prix/puissance. J'hésite aussi avec le 140 vu qu'il ne se fait plus il n'est pas beaucoup plus chere que le 126 mais apparemment ils se valent niveau perf à quelques dixiemes pour le 140 en moins

J'ai eu ces infos sur un forum sympa, je ne sais pas si tu connais alors voilà l'adresse : http://www.alfaromeo-online.com/forum/

sous la rubrique alfa 156 j'ai deux post si ça t'intéresse.

Commentaire

et ça sera une occasion

Commentaire

Chargement...
                                X