Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compatibilité Giulia Super

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité Giulia Super

    J'ais depuis quelque semaine une Giulia Super 1600 de 1967 qui roule tres bien (et en plus y a pas de rouille).

    J'ai la possibilité d'acheter pour pieces un modele de 1973, un des dernier modele avant la nuova.

    Le but est d'avoir une banque d'organe pour le modele 1967 comme la boite de vitesses, pont, pare brise...

    Est ce que les deux modele sont compatible (a par les pédales bien entendu).

    Une des premiere piece dont j'aurais besoins est le boitier de direction qui est tres loin sur la mienne.

    Bruno

  • #2
    nos amis de chez Duvy pourront te répondre sans problème http://www.duvy.org

    Pour le boitier, j'ai eu 3 Giulia ou le boitier avait du jeu donc je pense qu'un boitier révisé serait peut etre un bon investissement !!

    Commentaire


    • #3
      J'ai fais changer toutes les rotules de direction car il y avait du jeu.

      Avant la direction était dure avec du jeu, maintenant la direction est tres tres dure sans jeu.

      La garagiste a indique que le boitier etait au max et sans le changer, il n' avait pas de salut.

      JE cherche donc un autre boitier. Comme je peux avoir une voiture complete pour le prix d'un boitier de direction ... why not ?

      Commentaire


      • #4
        Ca ne sert a rien de serrer le boitier a fond, faut du jeu pour faire la fête
        As tu de l'huile dans le boitier ?? car, en général, le bourrage inférieur se taille et l'huile aussi bien sur - pour nous dépanner, on avait touillé de l'huile de boite et de la graisse a roulement et on a bourré le boitier avec çà
        Si ton moteur, ta boite etc.. sont bons et le prix de l'épave riquiqui, ca vaut la peine
        Un autre truc tres utile pour faire de la régularité, c'est un pont autobloquant de 200O

        Commentaire

        Chargement...
        X