Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changeur CD dans 166

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changeur CD dans 166

    Hello tous le monde, je suis nouvelle ici...
    Je decouvre tous doucement ce forum..

    Je suis a la recherche d'une info concernant l'alfa 166...
    Quel est la marque du changeur CD qui s'adapte sur la 166 2.0 V6 tb de 2000?
    Acheter d'occasion, elle ne possede que la K7 integrée dans la console centrale...
    Nous voudrions pouvoir y adapter un chargeur....

    DOnc si vous pouviez nous aidez....

    Merciiiiii [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Salut, le gros problème sur cette voiture c'est les options. Pour commencer honte à alfa de mettre de série le chargeur CD. Pour répondre à ta question il faut savoir que le chargeur se place au dessus de la batterie dans le coffre, il faut donc changer la protection, ensuite je crois qu'elle n'est pas prééquipée donc faisceau, et pour la cerise sur le gateau l'achat du chargeur, il me semble un blaukpunt?.
    Pour ma part je suis à ma troisième 166 et ma première n'avait de chargeur CD, j'avais opté pour l'achat d'un baladeur minidisque que j'utilisais via le lecteur cassette. Ce n'est pas formidable mais si tu n'as pas l'option avec la chaine hifi beker c'est à dire les 10 HP tu ne dois pas investir dans un chargeur tu vas être déçu. Crois en mon expérience. En fait le système d'origine sans la chaine c'est pas terrible et tu ne peux pas l'avoir car c'est avec le chargeur. Autrement c'est une superbe voiture fiable, confortableet performante.
    Salut à toi et vive ALFA "avec cd"

    Commentaire


    • #3
      J'ai le même problème avec une 166 2.0 de 99 mais en plus mon lecteur de cassette ne fonctionne pas.

      Le vendeur m'a dis qu'elle devait être pré-équipée de série, on m'aurait menti ?

      Auriez vous un photo de la connection et/ou son emplacement ? que je vérifie ça. Merci

      Commentaire


      • #4
        J'ai vérifié ma 166 et j'ai bien 10 emplacement de HP :

        - 4 tweeter sur les 4 portes
        - 4 HP sur les 4 portes
        - 2 HP sur la plage arrière

        si j'ai les emplacement (grilles) ? j'ai obligatoirement les HP ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          je suis nouveaux ici et vos question m interesse car je vient d acheter une 166 2.4 jtd sans le boitier de gps et cd et je recherchè quelqu un qui pourrez me dire si on peux mettre un autre marque que alfa car je me suis renseigner ca vaut 556e que le chargeur cd j attend vos reponse merci

          Commentaire


          • #6
            j ai oublier pour fredbarteam regarde en dessous des grilles mes moi sur la plage arriere c est vide

            Commentaire


            • #7
              Salut,j'avais une 166 jtd sans le lecteur cd.

              Il y a rien qui peut remplacer ce lecteur de cd .

              Pour le gps c'est du siemens et aussi pour le cd.

              Je possede un chargeur cd pour alfa 166 année 2002 mais il a un probleme de lecture il saute de temps en temps ou alors il ne veut pas lir les cd (Je peut le vendre pour bricoleur,faite moi une offres)le garage alfa me la laisser car remplacement sous garantie.

              Commentaire


              • #8
                Re : changeur CD dans 166

                bonjour,je t ai envoyé un message concernant le lecteur cd,je suis interessé,peux tu y repondre?merçi

                Commentaire


                • #9
                  Re : changeur CD dans 166

                  Ok,
                  Message envoyé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X