Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alfa 156 2.4 jtd 20v TI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alfa 156 2.4 jtd 20v TI

salut
    je suis nouveau j'ai achetez une 156
    j'aimerais avoir un pue votre avis sur ce modele et si quelqu'un en a une j'etais un entie mazout
    avant j'avais une astra berton pack 2.2 16v
    je suis restez sur le cul quand je l'est essayer elle marche du tonnere mieux que mon ancien 2.2 essence et l'effet turbo est genial deja a 1500 tr min
    [img]smile.gif[/img]

PAS GRAND MONDE SUR CE SITE

Commentaire

Bah, elle est donnée pour avoir de meilleures reprise que la V6 ... elle peut "marcher du tonnere"! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Je n'ai que la petite (10v) et en reprise comme en accélération, ça marche bien plus fort que ma (ex)309GTi...
      Et le son du 5 cylindres, c'est tout même autre chose ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

J'ai eu la 156 sportwagon 2.4 jtd 140cv (modèle 2001). J'ai vraiment pris du plaisir avec elle. Les reprises et la tenue de route m'ont vraiment satisfait.

Un petit bémol : à 39000km, les deux pneus avant se sont retrouvés sur la toile. L'un a éclaté et l'autre était sur le point de le faire. Heureusement que ça s'est passé au ralenti.

J'ai signalé ce phénomène à Alfa France qui m'a envoyé sur les roses en prétextant que ma conduite était en cause...J'ai donc changé mes pneus et revendu ma voiture. Je me suis alors tourné vers Bmw (une 330d touring de 2003).

C'est bien dommage cer j'étais prêt à prendre la nouvelle jtd 175cv...Cependant, je n'ai pas perdu au change car avec un 6cylindre de 204cv, la vision de la route et la conduite prend une tout autre dimension...(au fait ma Bmw à 30000km et mes pneus sont usés à 60%, ce qui prouverait à Alfa France qu'ils ont été de mauvaise foi.)

Sinon bonne route à tous (et vérifiez bien vos pneus, surout à l'intérieur...)
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

Commentaire

Chargement...
        X