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reglages spider veloce 77

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  • reglages spider veloce 77

    bonjour ami(e)s alfistes,
    j'aurai besoin d'un ptit renseignement.
    apres grosse revision sur mon spider de 77,j' ai installé 4 bougies lodges a 4 electrodes (comme indiqué sur mon livret d'entretien)a la place de vieilles champion à une electrode.
    depuis mon bolide "broute" a bas regime et se noie au demarrage(a froid tres difficile et avec starter impossible).adieu la souplesse legendaire de ce 4 cylindres d'anthologie,je vis un cauchemar..
    Avant de la laisser chez un specialiste ,y'aurait il une ame charitable pour me donner un indice sur l'origine du probleme ,merci ,et bonne route...

  • #2
    les lodges, ce sont bien celles avec culot doré et porcelaine rose ?? si oui, il faudrait vérifier les fils HT (voir dans le noir si il n'y a pas de fuite)

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    • #3
      et non celles dont vous parlez sont les 2HLN ,les miennes sont les 2HL,porcelaine blanche et culot argent.je verifie tout de meme les fils...merci

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      • #4
        ben moi c'est des "golden" que j'ai sur la Giulia - 10.000 kms en rallye et démarrage au 1/4 de tour !!

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        • #5
          je devrais peut etre essayer!

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          • #6
            c'est une idée - je me demande si les blanches n'ont pas une résistance interne autrement un coup de bombe anti humidité n'est pas de trop a l'intérieur ou a l'extérieur même avec la "capote"

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            • #7
              rectificatif,les 2HL sont avec une porcelaine blanche et culot doré.
              j'ai nettoyé les bougies(tres noires ,donc carburation trop riche),puis j'ai controlé l'ecartement des vis platinées qui etait de 0,1!
              j'ai rectifié a 0,4,et l'auto fonctionne a merveille...je revis [img]smile.gif[/img] )
              autre question mon mano de temperature d'huile m'indique a chaud une temperature de 60°c,l'ete rarement plus....normal?
              merci

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              • #8
                faut voir si le mano indique juste !! le truc c'est d'emprunter le thermomètre a confiture de Mme pour le mettre dans le radiateur et comparer
                Sinon, le thermostat est vissé dans la pipe d'admission

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                • #9
                  ok..merci!

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