Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème 156 1.6TS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème 156 1.6TS

    Bonjour à tous

    Voilà, depuis environ 3 ou 4 jours j'ai le voyant de panne d'airbag (petit voyant rouge en bas à gauche du "check panel") qui reste allumé en permanence. J'ai lu dans le livret d'entretien qu'il s'agit donc d'une panne de l'airbag, mais qu'est-ce que ça risque concrètement ? Le livret prescrit "d'arrêter le moteur de toute urgence et de s'adresser à une station agréée ALfa Roméo" mais est-ce utile à la seconde près ?
    Je précise que la voiture n'a subi aucun choc depuis que je l'ai (1 mois et des poussières) ni avant apparement puisque le voyant ne s'était jamais allumé...

    Merci d'avance à qui éclaircira ma lanterne

    Greg.

    PS: j'ai oublié de préciser, je n'ai que l'airbag côté conducteur sur la voiture... et aussi une question : est-ce que le problème peut venir d'un changement journalier de la position du volant en profondeur, parfois effectuée en roulant ?

    [size="1"][ 27.11.2004, 19:16: Message édité par : 156iste ][/size]

  • #2
    Bonjour,
    Je n'ai jamais eu ce probleme sur la 156(selespeed)qui a 80000km.
    Par contre,sur la Fiat seicento,à 10000km,le temoin est resté allumé.L'ordinateur du garage a détecté une anomalie dans le système de detection.Une piece a été remplacée.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse
      Je vais aller chez alfa pour me renseigner sur l'origine du problème, je n'ai pas envie qu'il m'arrive un problème en conduisant... Puis vu que j'ai quelques petites pièces à changer, je n'irais pas pour rien dans tous les cas

      @ bientôt

      Commentaire


      • #4
        J'ai connu le même problème sur mon ancienne 147...

        Juste un pb de fusibles détecté en quelques minutes.....

        Commentaire

        Chargement...
        X