Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alfa 156 1.8 qui cale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alfa 156 1.8 qui cale...

    Bonjour à tous,
    j'ai une alfa 156 1.8 de 99 avec 65.000 bornes, je l'ai faite réviser il y a deux mois et à priori, RAS...Depuis quelques jours, elle se met à caler... il semble qu'elle cale plutôt quand je décélère, par exemple, je suis en 3ème, et je ralentis sans repasser la 2ème (j'ai pourtant pas changé de conduite et je l'ai depuis presque 2 ans et jamais eu ce soucis).
    la semaine dernière, elle l'a fait un soir à ma nana, depuis, pas de problème, et hier, j'ai roulé avec, la matinée, et j'ai pas eu de soucis. Hier soir, elle me l'a fait 4 fois (et même moteur chaud). En fait, j'ai l'impression que si je descend trop dans les tours en troisième (ou plus, mais je crois qu'elle me l'a fait une fois en seconde et moteur froid) elle a tendance à caler...
    Quelqu'un a une idée de ce que ça peut-être ?
    j'ai pas de tunes en ce moment et j'ai pas envie d'aller galerer chez le garagiste pour me faire entuber :-(
    alors si j'y vais autant qu'il ne me raconte pas n'importe quoi
    merci

  • #2
    c'est une injection, ça ??

    Commentaire


    • #3
      Oui, il s'agit bien d'une injection

      Commentaire

      Chargement...
      X