Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Service client Alfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service client Alfa

    Bonsoir les Alfistes,

    Quelqu'un connaitrait l'adresse du service client Alfa pour que je puisse leur faire part de mon mécontement croissant? Si ça marche pas en tout cas cela me fera du bien.
    L'histoire c'est une poulie d'entrainement des courries d'accessoires (clim, direction assistée,...) qui est fichue et qu'Alfa ne veut pas prendre en garantie malgré mon achat d'une extension de garantie constructeur pendant 24 mois supplémentaires.
    Comme ce n'est pas le premier problème de fiabilité (pb avec ESP qui se mettait en défaut, rappel pour intervention sur un élément défectueux qui aurait conduit à l'incendie du véhicule), et que c'est pas mon concessionnaire qui va forcément tout faire pour me satisfaire, j'ai quand même bien envie de me faire un petit recommandé...
    Merci d'avance!

  • #2
    salut,
    ecris au siege, .. il est a trappes.
    J'ai pas l'adresse exact, mais c'est le siege fiat france.
    D'autre part, change de garage, le miens m'a pris ma voiture 3 ans apres la fin de la garantie pour reparer tout ce qu'a cause une casse de courroie de ditrib.
    j'ai payé que les consommable (450€).
    C'est tout.
    Ton garage c'est de l'arnaque.

    Pour info, je suis en RP, 95, mon garage est a St ouen l'aumone.

    Salut

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, j'ai eu ce genre de problème avec une 166, le garage n'avait pas changé les deux poulies lors du changement de la distribution. Résultat 3000 kilomètres plus loins la couroie cassée, pas le moteur. Je me suis rendu dans la concession la plus proche pas celle qui avait fait les réparations. Ils ont pris en charge la totalité des pièces et une partie de la main d'oeuvre. Je précise que ma voiture n'était plus sous garantie.
      PS moi je suis super content des alfa-roméo, seul bémole les vendeurs ne connaissent pas les produits qu'ils vendent.

      Commentaire

      Chargement...
      X