Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche jantes alfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche jantes alfa

    Je recherche 4 jantes alfa roméo d 'occasion en 16 ou 17 pouces de préférence.Ce serait pour monter sur une 156.Quelqu'un pourrait il me dire ou en trouver?En Belgique ou dans le nord de la France.MERCI


    Flo, ceci est une annonce - elle doit aller dans le système "petites annonces" - demain, j'efface - sory

    [size="1"][ 11.10.2004, 18:15: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    salut, alfa fait une fois par an (du moins je crois) une operation jantes pas cher .. environ 60% du prix habituels et neuves ...
    pour info, je l'ai deja vu a mon garage : St ouen l'aumone, stca

    Commentaire


    • #3
      salut flo merci d'avoir lancé le débat sur des jantes.
      Dommage que ton message doit être effacé.

      Commentaire

      Chargement...
      X