Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alfa 147

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alfa 147

    Bonjour à vous

    Je suis tombé amoureux de la ligne de la 147. Pour des raisons economiques, je me penche plutôt du côté des diesels. Etant donné mon budget env 15.000 € j'envisage d'acheter un véhicule d'occasion (de toute manière hors de question de perdre 25% la premiere année).

    Mais, car il y a un "mais" j'entends autour de moi, mes amis ou même des gens de la profession automobile me dirent qu'alfa a toujours eu de gros soucis de fiabilité, de problèmes de boites ect.... ect...

    Qu'en pensez vous?
    Au niveau des diesels lequel est le meilleur compromis??
    Etant donné que la nouvelle 147 sort prochainement, ne ferais je pas mieux d'attendre un peu?

    Merci d'avance.

  • #2
    Va faire un tour sur www.alfa147-france.net

    tu auras toutes les réponses...
    6+6+4+2+2+1 cylindres

    Commentaire


    • #3
      salut

      j'ai une alfa 156 depuis 6 ans mainteannt, perso j'ai eu des problemes mais du a des choses genre rabaissement de caisse (discret pour pas casser la ligne) ..
      cote mecanique j'ai eu une couroie de distrib cassee a 83000km, mais le garage a tt pris en garantie, docn super service (ils ont pas discute comme aurait pu le faire renault, ou VW)
      j'ai un copain qui a une 147 depuis 2ans, une 1.9JTD 140. Pas de probleme (il a pas fait comme moi, il a touché a rien ..)
      La seule chose qui peut arriver c sont des defaut de fab sur une serie, comme ca arrive dans toute marque de voiture ...
      Conclusion, n'hesites pas ... fais toi plaisir
      (Perso je reprend alfa, j'ai comande la nouvelle 147 en 150CV JTD)

      Commentaire

      Chargement...
      X