Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

147 selespeed

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 147 selespeed

Ca y'est mon choix est fait ma prochaine voiture sera une 147 selespeed 3 portes.
    Cependant je fais appel à votre connaisance de la marque pour me faire un achat en toute sécurité.
    Quels sont les points à surveiller avant de faire cette achat ?
    Que pensez vous de la version selespeed de la 147 ?
    les performance sont elle vraiment intéressante ?

Merci d'avance pour vos réponses
    de plus si quelqu'un ici vend une 147 selespeed merci de me faire signe
    [email protected]

Laquelle? moteur 2l ou GTA?

Un site qui va t'intéresser:
    www.alfa147-france.net

Que des passionnés de 147...
    6+6+4+2+2+1 cylindres

Commentaire

salut,

la selespeed nouvelle version beneficie d'une nouvelle boite amelioree, plus rapide.
      J'ai entendu dire que la boite d'avant, etait pas terrible, meilleures perfs avec une boite mecanique normale ...

Commentaire

Chargement...
      X