Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat d'une 156

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'une 156

    j'ai essayé ce week end, une sportwagon 1.9 jtd 140ch.
    Je l'ai trouvé très sympa, tranquille, confortable, un bon moteur que je n'ai pas pu essayer à fond, il pleuvait et j'ai surtout on a fait de la ville.

    on se sent bien dedand malgré les compteurs pas super lisible.
    Mais le gros défaut c'est la visibilité arrière, comment on fait pour faire un crénaux avec ce truc ? On voit rien du tout !!
    Qu'elle alternative, d'autre modèles je peux avoir dans le même gamme de prix ?

  • #2
    Peu m'importe le volume du coffre, ce qui me plait dans la sportwagon c'est le style.

    Je prefere souvent les break à la version berline.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      Peu m'importe le volume du coffre, ce qui me plait dans la sportwagon c'est le style.

      Je prefere souvent les break à la version berline.
      </font>[/QUOTE]tu as raison les break de chasse sont bien plus jolis que les berlines! en l'occurence, les designers de la 156 sportswagon ont bien dissimulé les portes arrières pour approcher d'une silhouette de break de chasse. J'ai un ami qui a une 156 JTD 2.4 SW qui en est très content, elle est superbe en bleu nuit.

      dommage que ça décote autant quand on l'achète neuve

      Commentaire


      • #4
        [img]smile.gif[/img] de toutes façon, j'vas te dire, les goûts et les couleurs, ca se discute pas !

        Commentaire

        Chargement...
        X