Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autoradio compatible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autoradio compatible

    bonjour, je possede une alfa 147jtd115 de mars 2003 et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si le lecteur cd peut lire des ""cdr-w audio(reenregistrable) ok pour cdr. je souhaiterais acheter un graveur de salon de cd mais je ne sais pas si je peux les lire . est ce qu'une personne a déjà essayer ? MERCI

  • #2
    Logiquement, si ton cd-rw est gravé comme un cd audio normal (c'est à dire, formaté correctement et pas de multisession + finaliser le cd) ça ne devrait pas poser de problèmes. Par contre si tu fais lire à ton autoradio un cd-rw sur lequel il y a plusieurs sessions entremêlées, ça risque de pas fonctionner. J'ai un autoradio VDO qui n'est que CD-R, et il lit les CD-RW pour peu qu'ils soient gravés comme je l'ai expliqué, sinon ça saute à la moindre bosse et ça rame pour trouver les plages. Par contre je n'ai pas compris ce que tu demandes avec le graveur de salon?

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas pour ton Alfa, moi j'ai essayé de faire une compil pour ma petite fille et niet - il ne le lit pas (dans la Fiat)- il dit "no disc" son disc-man non plus - j'ai enregistré sur un cd normal et là pas de problème !!

      Commentaire

      Chargement...
      X