Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alfa GT Coupé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi certains messages ont ete effacé?

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />
      Seul critique que je reprocherais au coupé alfa, c de ne pas avoir ca dénomination GTA avec son 250ch, alors que 147 et autres 156 l'ont eus sans problème, un peu dommage pour une marque qui se veut sportive avant tous!!!!!
      [/QB]</font>[/QUOTE]Un version Autodelta de 300ch. est annoncée... Les versions GTA ne sortent jamais en meme temps que les versions "normales" , c'est une habitude. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
        Motorlegend vient de publier un essai complet de nouvelle Alfa Romeo GT. </font>[/QUOTE]Et hop, un magnifique fond d'écran sur la bécanne du boulot... Merci Motorlegend! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Par contre, pas moyen de règler son abbonnement avec une amex. Mais je vais essayer de me débrouiller avec quelqu'un. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          salut a tous,
          j'ai essayé la GT en 150HP JTD, pas mal en effet, mais je la trouve pas trop nerveuse, peut etre une impression, possedant une 156 1.8TS, neanmoins, c pas mal a conduire et on sent bien le couple arriver a 1700tr/min et se lacher completement a 2000Tr/min
          Pour avoir essaye egalement la 147 140HP, je trouve que le poids de la GT est un hadicap avec ce moteur ... meilleures perf avec la 147 qu'avec la GT .. domage
          au passage, domage que le rouge Alfa ne soit pas vraiment le rouge Alfa ... il est plus foncé, genre rouge sang.

          [size="1"][ 16.10.2004, 19:42: Message édité par : JosAlfa ][/size]

          Commentaire


          • #20
            la GT en 3.2 V6 c'est tout de même quelque chose... quel mélodie ce six cylindres et quelle beauté ce moteur!!! (je me souvient aussi du chant d'un coupé GTV 2.5 ... celui de 1983 à 1987 je crois ... sans doute le plus beau bruit de 6 que j'aie entendu, essai en passager sur Lyon en 1998 (même le M3 n'est pas aussi mélodieux)
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire

            Chargement...
            X