Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

giulia sprint GT junior 1600 (Bertone)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • giulia sprint GT junior 1600 (Bertone)

    bonjour frederic75000.

    Le pont autobloc n'est vraiemnt pas nécessaire en usage touristique, sur ma berline 2000 équipée avec un autobloc, la veille d'un rallye historique, le pont a subitement rendu l'âme; je lui ai substitué celui d'une 1750 qui n'était pas autobloquant.
    J'ai pu ainsi constater que sur la même voiture, avec les deux ponts différents, le comportement routier était vraiment semblable.
    Evidemment si tu penses rouler très vite, l'autobloc est plus intéressant en sortie de courbe ou sur un sol glissant, voir sur la neige, si tu es adepte de ce genre de conduite.
    La 2000 est plus recherchée pour sa puissance, mais une 1600 Veloce au niveau ancêtre n'est pas mal non plus et si tu as une bonne opportunité, ne la laisse pas passer pour des " on m'a dit que..." ce serait vraiment stupide, c'est du moins mon sentiment [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    Un moteur Alfa en ordre ne chauffe jamais ; je n'ai jamais eu ce genre de problème avec aucune de mes Alfa.
    Quant au bruit et aux moyennes à tenir, je pense que c'est fort proche quelque soit le modèle, mais tu es bien le premier qui s'inquiète... du bruit à propos d'une Alfa, aurais-tu des problèmes d'audition? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Pour plus de précisions ou d'autres réponses, je te recommande le portail technique Alfa Roméo http://www.duvy.org/ où j'aurais beaucoup de plaisir à t'y retrouver.
    A +
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "
Chargement...
X