Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GTA: 147 ou 156?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GTA: 147 ou 156?




    VS




    http://www.alfa-romeo-passion.com/
    5
    147
    60,00%
    3
    156
    40,00%
    2
    Les deux, je n' arrive pas à choisir...
    0,00%
    0
    Ne se prononce pas/sans opinion
    0,00%
    0
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    Perso, j'ai pris la 147 , bien que j'adore les deux evidemment! Mon choix a ete la 147 car je me dit qu'elle doit etre plus legere et qu'elle doit etre plus volontaire que la 156, pourvue du meme moteur 250ch mais les kilos en plus!
    Elles sont toutes les deux epoustouflantes en tout cas!
    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      147 !! Je la trouve plus jolie, même si la 156 GTA est très bien aussi. En fait, c'est surtout la taille de la 156 qui me gêne : j'aime pas les grosses voitures !! Mais c'est sur que pour transporter les 4 enfants... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        J' adore les deux mais j' ai choisi la 156, quoique demain ce sera la 147...because

        + de la 156:
        -Ligne plus élancée que la 147
        -Pas ESP castracteur...
        -Boite selespeed en option
        -5 portes
        -version sportwagon

        - de la 156:
        -Prix
        -Freinage peu endurant
        -motricité (traction)

        + de la 147:
        -Prix
        -Poids
        -Performances en hausse
        -Allure ultra sportive et trappue

        - de la 147:
        -ESP non déconnectable
        -Parechocs Ar qui casse la ligne avec ces hideuses sorties d' air
        -motricité (traction)
        -Pas de boite selespeed

        J' espère qu' ils, les gens de chez Alfa, sortiront une version dépouillée SportLight... ça y ai ça me reprend docteur.
        [img]graemlins/buck.gif[/img]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
          - de la 147:
          -ESP non déconnectable
          -Parechocs Ar qui casse la ligne avec ces hideuses sorties d' air
          -motricité (traction)
          -Pas de boite selespeed
          </font>[/QUOTE]La boite selespeed n'est pas terrible je crois, du fait de sa lenteur.....
          L'esp n'est pas deconnnectable ?? il me semblait que seul l'antipatinage n'etait pas deconnectable.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
            Débat lancé par rockindé:
            [qb] La boite selespeed n'est pas terrible je crois, du fait de sa lenteur.....
            L'esp n'est pas deconnnectable ?? il me semblait que seul l'antipatinage n'etait pas deconnectable.
            </font>
            La boite selespeed met autant de temps qu' un changement de vitesse manuel...à quelque chose de près mais on fait ce procés à la boite séquentielle de Ferrari [img]smile.gif[/img]

            Il me semble que l' ESP n' est pas déconnectable, je vérifie...

            Heureusement que l' antipatinage n' est pas déconnectable avec 250 ch sur les roues avants...
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              Un bon autobloc, c'est ce qui manque à la tuture [img]tongue.gif[/img]
              Oups, moi aussi je radotte comme Rockindé
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Les 2 sont fabuleuses...Les essayer sur circuit en stage de pilotage...du pur bonheur!
                La 147 est un peu plus agile et plus vive car moins lourde et le freinage semble plus endurant.
                La boite séquentielle semble peu convaincante mais il paraît qu'on s'y habitue.
                Quant au bruit...une mélodie! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                6+6+4+2+2+1 cylindres

                Commentaire


                • #9
                  La 147 a un côté RazzMoquette exagéré que je n'aime pas trop, tandis que la 156 garde un côté plus élégant moins exubérant que je préfère.

                  Cette auto serait une propulsion, elle serait l'auto rêvée de tout papa-sportif ... ceci dit, je chipote : rien qu'en traction, elle doit être fantastique comme familliale .

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est tout simplement BELLISSIMA...

                    http://www.alfaromeo.com/ALFAROMEO_C...O_KVb_C_00.jpg
                    6+6+4+2+2+1 cylindres

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X