Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

allo ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allo ??

    C'est dommage que ce forum ne soit pas plus visité et animé ... allez venez sur le forum alfa! en plus les alfas c'est des voiture passion etc ... elles sont toutes trop belles !!!

  • #2
    Allez, entre MINIstes, on s'entre-aide

    Mon new sujet : AlfaSud
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      ouaiii [img]graemlins/applause.gif[/img] lol
      C'est vrai qu'en comparaison au forum nouvelle mini , le forum alfa ne bouge pas et c'est dommage
      ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je suis là...




        [size="1"][ 06. septembre 2003, 12:18: Message édité par : rockindé ][/size]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;quille&gt;:
          C'est peut être le faite que sur ce forum les modérateurs ont un képi... [img]graemlins/firing.gif[/img] ,c'est forcément moins convivial!NON? </font>[/QUOTE]C'est tres facile de critiquer sans etre enregistré ....

          Par ailleurs, la clarté des forums motorlegend est a mon sens leur force, en effet pas besoin de decoder chaque message, orthographié de facon empirique comme c'est souvent le cas sur d'autres forums. Par ailleurs pour la convivialité, ou se lacher, le paddock café est la....

          Commentaire


          • #6
            C' est le seul forum oû les utilisateur ne passent leur temps à se fighter, chamailler comme des gamins...espèce de taliban truc, machin, etc...puéril. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Il y a sur ce forum, très bien structuré par rapport au bronx des autres forums auto., de véritable échange et une convivialité même si c' est un peu mort en ce moment, vacances?
            Bref les modé. sont top et nous préservent des internautes péniblement puérils...
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              ..... a l'huile.

              Celui qui me donne une explication de cette reponse gagne une belle photo.

              Commentaire


              • #8
                question: allo ?
                reponse: a l huile

                c est pas des comiques qui disaient ca il y a tres longtemps, du meme style que:
                question: comment va tu..."yau de poelle" ?
                reponse: et toi...le a matelas.

                [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                  ..... a l'huile.

                  Celui qui me donne une explication de cette reponse gagne une belle photo.
                  </font>[/QUOTE]NON !!! Ca vient du club dorothée (mdr) le jeu consistait à telephoner chez quelqu'un et la personne devait dire allo et l'interlocuteur choisie au hasard devait répondre "à l'huile" ... Je sais ma culture vous épate! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  je n'y peut rien que voulez vous [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  alors ma belle photo ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  (pour revenir au sujet j'adore le forum motorlegend, sincerrement, mais il ne bouge pas assez sur la partie Alfa et ce n'est pas de la faute des modé, du moins je ne pense pas.)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;quille&gt;:
                    C'est peut être le faite que sur ce forum les modérateurs ont un képi... [img]graemlins/firing.gif[/img] ,c'est forcément moins convivial!NON? </font>[/QUOTE]

                    Les modérateurs sont impartiaux - donc ne pas jouer cette carte là !! [img]redface.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      bien vu b0b ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Connaissant Paul, tu as surement raison !
                      et je sens bien que la photo sera celle de Patrick Simpsons Jones ou de Corbier ou des Musclés... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      Bref, des gens à potentiel quoi (moins que Sim toutefois...).

                      Comment ça il ne bouge pas le forum Alfa ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Bon, un peu hors sujet je l'avoue...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à tous.
                        Ben oui évidemment cela bouge moins qu'avant, les Ayatolahs des Alfa ont émigré sur le portail technique Alfa http://www.duvy.org/, ce qui fait qu'ils ne passent plus sur Motorlegend qu'épisodiquement.
                        Avant d'étre modérateur sur ce portail Alfa, j'écrivais beaucoup sur motorlegend et je trouve ce site toujours aussi convivial et d'un bon niveau, [img]graemlins/applause.gif[/img] surtout par rapport à d'autres que je ne citerai pas afin de laisser à chacun le soin de trouver sa place sans critiques.
                        Mais évidemment on ne peut pas se couper en quatre et comme passioné d'anciennes Alfa, bien que d'autres voitures m'intéressent aussi, j'ai toujours ma petite préférence et je lui reste fidèle.
                        Si un problème Alfa vous turlupine, c'est avec plaisir que nous répondrons à votre attente sur notre site.
                        A+
                        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                          bien vu b0b ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Connaissant Paul, tu as surement raison !
                          et je sens bien que la photo sera celle de Patrick Simpsons Jones ou de Corbier ou des Musclés... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Bref, des gens à potentiel quoi (moins que Sim toutefois...).

                          Comment ça il ne bouge pas le forum Alfa ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          MDRR des mecs a potentiel hihihi j'en pleure de rire !! excellent [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Bon, un peu hors sujet je l'avoue...
                          </font>[/QUOTE]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X