Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

blasé par un antibrouillard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blasé par un antibrouillard

Il existe un site qui essais de répertorier tous les problèmes rencontrés sur la 147.
    Tu peux toujours soumettre le tien:
    Problèmes 147

dans tous les cas ne t'inquiète pas pour la garantie qui expire. Quand un problème pas nouveau (re)surgit plusieurs mois après la fin de la garantie, les constructeurs les prennent à leur charge.

Commentaire

J'ai eu ce problème sur la mienne.
      Hyper casse nougat...
      Bref, le concessionnaire a resserré les cosses et cela fonctionne à nouveau.
      Mais il a ouvert un incident chez Alfa Italie car je n'étais pas le premier... Et il m'a recontacté la semaine suivante en me disant qu'il a reçu un fax en réponse de la part de l'usine et Alfa propose de remplacer le bloc feux arrière entièrement!
      Il s'agirait d'un défaut de fabication... le tout sous garantie évidement..

C'est ce que j'appelle du service !

Commentaire

J'ai la même chose sur la Punto - je crois avoir trouvé, mais !!!
        Tantôt c'est le feu anti-crash qui ne fonctionne plus, tantôt c'est un clignoteur, ou les stops puis ca remarche 1 semaine ou 2 jours

En fait j'ai remarqué qu'il y avait un petit dépôt gris sur les fiches du connecteur des feux ar. J'ai vaporisé du produit pour contacts (magasin d'électronique) et voilà bien 6 mois que je n'ai plus rien eu !

Commentaire

Chargement...
        X