Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PB compteur de vitesse 156 JTD 105CV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PB compteur de vitesse 156 JTD 105CV

J'ai un soucis avec mon compteur de vitesse.
    A peine mis le contact (moteur encore éteint) l'aiguille se calle sur 80km/h. J'ai fait un petit tour pour voir ce que ça donnait en roulant, et là surprise: + de 240km/H (en 1ère quand même!!!) puis le compteur se bloque à fond, au levé de pied, il tombe (parfois) à 0 etc...

Quelqu'un a t'il déjà entendu parlé de ce pb?

Merci a tous d'avance pour vos précieux conseils.

Re : PB compteur de vitesse 156 JTD 105CV

Possibilttés le capteur est naze

Commentaire

J'y ai pensé, mais je n'ai pas réussi à le localiser ce capteur? (j'ai pas la RTA). si on pouvait m'aiguiller...

Commentaire

Pour info: Ce WE, j'ai (juste) débranché et rebranché le compteur (3 vis et un connecteur élec) et, miracle(?) tout refonctionne normalement (à part une RAZ du compteur journalier). Une petite manip accessible à tout le monde à préconniser (ça ne mange pas de pain!!!)

Commentaire

Salu alpha B, j'ai le même problème concernant mon alpha 147, comment à tu fait pour le réinitialiser ce compteur.

Merci Beaucoup de ton aide.

Brigitte la passionée de Mécanique Auto.

Commentaire

Chargement...
          X