Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai post photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai post photo

    juste pour essai d'image, merci
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
    Pas mal l'essais tout de même </font>[/QUOTE]Merci pour ce compliment, mais c'était surtout pour vérifier que mes images arrivaient bien sur le forum.
    Pour info cette voiture est ma première restauration: un Spider Alfa Giulietta de 1957 type 750 que j'ai malheureusement revendu pour d'autres priorités.
    Mon épouse est à droite et moi au volant.
    Actuellement je possède encore une Sprint Veloce (en annexe)que je viens d'acheter l'année passée et qui est sur chandelles pour refaire quelques petites "crasses" laissées par le précédent propriétaire qui n'allait pas souvent voir dans les coins ni dans les ailes!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Le dicton est bien connu: " je rouille en Alfa"



    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      il semble que tes images n arrivent plus...
      et je veux voir le Spider Alfa Giulietta !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        il semble que tes images n arrivent plus...
        et je veux voir le Spider Alfa Giulietta !
        </font>[/QUOTE]Ben il est toujours dans le premier message: juste pour essai d'image
        voici l'adresse pour le spider:

        http://us.f1.yahoofs.com/users/a595a...R2.y.A1ymSTz4s

        et pour la Giulietta Sprint Veloce:

        http://us.f1.yahoofs.com/users/a595a...R2.y.ApqXAfTGV

        Est-ce que tu sais y accéder?

        [size="1"][ 22. mai 2003, 12:01: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          y a un stuuuud , lorsqu'on clique sur ton lien, on a Bad Gateway ou mauvaise porte d'entrée !!

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, il y a un pb sur mes images, désolé, je vais réessayer plus tard
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

            Commentaire

            Chargement...
            X