Salut à tous,
depuis mon message du 26 février dernier, j'ai progressé puisque j'ai acheté un Bertone 1600 GT junior de 1973 en trés bon état. C'est pas comme dans les histoires de Baboon, la voiture a été restaurée (mais trés bien fait) et moteur/boite ont été refaits (10 000 kms). Passé les premières joies [img]graemlins/party.gif[/img] et les premiers frisson , dus à l'essieu arrière rigide, j'ai une petite question à vous poser:
- comment améliorer la motricité au démarrage (au moins sur le sec) ? y a-t-il des pneus plus indiqués que d'autres en taille ou marque (ce sont des jantes de 14)
Si vous avez des conseils à faire passer sur ce modèle pour l'entretien (genre astuce spéciale) ou les perfs, je suis preneur.
Ciao,
depuis mon message du 26 février dernier, j'ai progressé puisque j'ai acheté un Bertone 1600 GT junior de 1973 en trés bon état. C'est pas comme dans les histoires de Baboon, la voiture a été restaurée (mais trés bien fait) et moteur/boite ont été refaits (10 000 kms). Passé les premières joies [img]graemlins/party.gif[/img] et les premiers frisson , dus à l'essieu arrière rigide, j'ai une petite question à vous poser:
- comment améliorer la motricité au démarrage (au moins sur le sec) ? y a-t-il des pneus plus indiqués que d'autres en taille ou marque (ce sont des jantes de 14)
Si vous avez des conseils à faire passer sur ce modèle pour l'entretien (genre astuce spéciale) ou les perfs, je suis preneur.
Ciao,
Commentaire