Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Bugatti le samedi 8 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Bugatti le samedi 8 mars

    Forum alfa romeo passion 4 personnes connectées en ce moment
    21312 visiteurs depuis le 03/01/2003


    Sujet précedent Sujet suivant
    Samedi mars// Sortie Bugatti Montllhery
    Auteur: Baboon (---.abo.wanadoo.fr)
    Date: 26/01/03 21h56

    Salut à tous!!!

    Je suis en train de monter une sortie pour le samedi 8 mars, Bugatti Montlhery en spectateur.

    L'entrée est gratuite, mais sur invitation UNIQUEMENT.
    Barbeuc saucisses andouilettes et clacos.

    Ce sera avec Alfa Romeo passion, GTV Passion, Alfa Cassic Club, Motor Legend forum Alfa Romeo et R5 Alpine Club.

    Cette semaine, j'irai chercher les invitations, je vous tiens au courrant demain soir.

    A bientôt
    Baboon

  • #2
    Voila qu'est-t-une bonne idée comme dirait Johnny, c'était une idée qui me plaisait de retrouver les posteurs de motorlegend, mais malheureusemet, je pourrai pas y aller, je serai en vacances cette semaine là.
    Alors bonne chance et bon amusement, ça doit pas être triste avec BABOON, s'il est dans la vie comme dans ses forums [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Tout le monde se retrouve ici !!
      Bon barbuc, des bisous,
      Vir.

      Commentaire

      Chargement...
      X