Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb de démarrage Alfa 155

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb de démarrage Alfa 155

    bonjour,

    j'ai donc une alfa 155 TS 1.7 qui jusqu'à récemment fonctionnait très bien.

    depuis qqs temps, elle démarre quand elle veut. donc ma question est la suivante: qu'est ce qui peut provoquer çà ?

    - j'ai pensé au démarreur mais comme elle démarre de temps en temps je me dis que çà ne peut pas être çà
    - j'ai pensé à la batterie mais avec une batterie neuve c toujours pareil et tous mes voyants s'allument de même que l'autoradio donc ...
    - un fusible peut-être mais celui qui gère le code gère d'autres choses qui elles fonctionnent...
    - problème de codage de clés...
    -problème d'échange entre la clé et le relais du code...

    bref je me suis creusée les méninges mais elle ne démarre toujours pas

    bilan on m'a suggéré de faire désactiver la centrale de code et que çà devrait régler le problème dixit qqun qui avait eu un problème similaire..

    voilà si qqun a une idée pour que ma voiture démarre toute seule je prends

    de plus si qqun a une adresse de garage sympa qui s'y connaisse en alfa et qui ne me fasse pas une révision à 450 € je prends aussi (sur Bordeaux et CUB)

    Merci

  • #2
    Re : pb de démarrage Alfa 155

    le problème est que çà peut etre beaucoup de choses - Sur l'Alfa, l'anti démarrage doit gérer l'allumage, donc il suffit de vérifier si il y a de l'allumage au moment de l'essai -
    Désactiver la centrale serait alors une solution, mais je ne sais pas comment on le fait - sorry

    Commentaire


    • #3
      Re : pb de démarrage Alfa 155

      Yes !!!! problème résolu:

      tout simplement, les cosses d'alimentation du démarreur qui faisaient faux contact

      Merci
      Léo

      Commentaire

      Chargement...
      X