Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adresses E-mail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresses E-mail

Salut à tous!!!

Comment faire sur ce forum pour acceder à l'adresse E-mail des participants???Si je veux envoyer un doc photo à Jo Disgn, Jeeptree, Iguane...

Exemple: Sur le forum Alfa Romeo Passion.com, il suffit de poser l'index du mulot sur le blaze de la personne, et apparait en bas de l'ecran son adresse dans un bandeau.
    Ce qui m'a permis d'envoyer une petite carte de voeux à 143 participants.

A moins que je n'ai pas tout compris le fonctionnement de ce forum.

Merci d'avance
    Baboon

pareil sauf qu'il faut cliquer sur le nom (si enregistré = en gras) ou aller sur petite enveloppe avec personnage debout a coté - tu arrives sur une page ou il y a un lien "envoyer un nouveau message privé - et voilà - Ca permet qd même de communiquer avec ceux qui ne veulent pas laisser leur mail - Si le petit "envoyer etc.. n'y est pas c'est que la personne ne veut pas recevoir de mail - [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ahhh yeeessss!!!!Ok ok ok ok!!!!

Moi y en a très con, mais là, moi y en avoir compris.
      Merci à toi Emerson!!!!
      A bientôt, Baboon
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

PS: Les vis platinées, c'est quand même vachement plus simple!!!!!

Commentaire

Chargement...
      X