Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALFA 166 2.4 JTD TOUJOURS EN RADE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALFA 166 2.4 JTD TOUJOURS EN RADE

Salut Dany!!!

Pourquoi bande de naze????

Hier j'ai essayé de te répondre par une solution qui n'est peut etre pas la bonne.....

Personnellement, je suis plutot de la generation "vis platiné" et Diesel basic.

Les JTD Alfa, même si ce sont de belles mecanique, ce sont pour moi des berlingues de sciences fiction. C'est farci d'electronique et d'informatique.
    Quand t'es en rade avec un truc pareil, si t'as pas fait sorcellerie ou N.A.S.A ,t'es mort. Idem Renault, BM Mercedes.....

De plus, je crois bien que c'est les vacances, tout le monde en cette période n'est pas forcement scotché devant son ordi.

A bientôt
    Baboon

PS si tu arrive à te dépanner, raconte nous, ça peut en interesser quelques uns sur ce forum , ta panne.
    Merci à toi

Je pense que pour un nouveau venu, tu pourrais être un peu plus sympa et plus poli, les gens qui te répondent le font de leur plein gré, sans aucune obligation et ne connaissent pas toujours immédiatemment la réponse à ta question qui reste fort spécifique.
    Parfois certaines réponses demandent une recherche plus approfondie et celui qui peut répondre n'a pas toujours le temps nécessaire pour le faire immédiatement; certains, comme Emerson, ont déjà plus de 4.000 courriers sur ce forum...et toi, tu ne t'es même pas donné la peine de t'enregistrer, et tu râles déjà pour ta première question. Un forum n'est pas une agence payante de renseignements. Ici tout est gratuit et se fait pour l'entraide, juste pour le plaisir d'aider les autres.
    Si tu vas dans un garage Alfa, ils te feront payer parfois bien cher pour une solution qui ne te conviendra peut-être pas tout-à-fait.(tu dois connaître, puisque tu dis y être mécanicien!)
    Alors, un petit conseil mon gars, si tu veux de l'aide:

RESTE COOL, PATIENT ET POLI. [img]graemlins/firing.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;DANY ALFA&gt;:
    Hey ,aidez moi
    J'ai toujours mon probleme et personne ne me repond!!!!!
    Ya personne qui surf et qui mecane ?
    ouais les alfa c'est chouette ,super mais moi je reste sur la bande d'arret d'urgence ,alors je n'est pas le meme discour (p...... c...... de m.....).
    SI j'avais su ,j'chrais pas venu

C'est po juste et salut a tous ,b....de n...
    </font>[/QUOTE][img]redface.gif[/img] J'étais déjà intervenu sur la facon de s'exprimer de notre ami, ce n'est donc pas la peine de reprendre ses écrits in extenso - j'ai donc modifié la citation en conséquence Emerson

[size="1"][ 28. décembre 2002, 16:11: Message édité par : Emerson ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Chargement...
    X