Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alfa 166 : pas mieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alfa 166 : pas mieux !

    je suis pas spécialement roméophile mais à chaque fois que je vois une 166 sur la route, je me dis que c'est vraiment la plus belle "grosse" voiture actuelle. Pourquoi n'en voit-on pas plus ?
    Y a t il des propriétaires de 166 ici ? Satisfaits ou déçus ?

  • #2
    Je crois que le prix décourage un peu les acheteurs potentiels.
    Moi aussi je l'aime bien mais argh..!! it's not so cheap !!

    Commentaire


    • #3
      c'est le moins qu'on puisse dire : on peut avoir de très belles BMW série 5 dans ces prix-là

      enfin son avant particulier ne plait pas à tout le monde : devrait être replâtré d'ici 2004...

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que l'avant fait un peu "commun", rono, pijo quoi...
        Mais bon pas grave j'prends quand même si le bon vieux bonhomme en rouge veut bien la mettre sur le terrain la nuit prochaine !!!!

        Commentaire


        • #5
          je trouve au contraire que cet avant très fin a une gueule d'enfer et ne ressemble à aucun autre !

          Vous trouvez que ça ressemble à quoi d'autre ????

          Commentaire


          • #6
            Ah non, ne dites pas que l'avant est commun! Il reprend l'esprit des 164 en affinant encore plus la calandre et les phares. Ce sont peut-être les plus petits blocs phares de la production actuelle!! Mais c'est vrai que le décalage plus grand que sur la 156 entre l'avant et l'arrière choque peut-être plus. Cet été, en Italie, j'en voyais à tous les coins de rue, quel bonheur! Quelle classe!

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai qu'à y regarder de + près, on dirait un avant de 145 qui est passé à la presse [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              comme quoi c'est pas évident d'innover en matière de design

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
                je suis pas spécialement roméophile mais à chaque fois que je vois une 166 sur la route, je me dis que c'est vraiment la plus belle "grosse" voiture actuelle. Pourquoi n'en voit-on pas plus ?
                Y a t il des propriétaires de 166 ici ? Satisfaits ou déçus ?
                </font>[/QUOTE]Oui moi j'en ai une de 166 ! ou plutot mon pere lol elle est vert anglais interieur cuir beige et c'est la 2.5 V6 24V . elle est trop belle et puissante ! On en voit pas bcp parceke les gens ki ont les moyens de s'acheter cette voiture prefere acheter une serie 5 ou une classe E BEURKKK !!!
                mais je suis content ke l'on en voit pas bcp car j'aime pas rouler dans la voiture de tout le monde !
                @+ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  L' image et les derniers modèles d' Alfa renvoient à des notions de sportivité, de design racé, de noblesse! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Par-contre BMW même si la marque a une histoire conséquente en sport automobile renvoit aujourd' hui à des notions peu glorieuses:racaille pour ne pas dire dealer, parvenu, nouveau riche, bourgeois pas très glamour tout ça!
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai que BMW a une image pas top. ça va faire comme Lacoste, avant marque chic devenue marque préfèrée de la racaille !
                    Ceci dit, l'image de Mercedes n'évoque pas des choses terribles non plus (idem que BM pour les parvenus, les charcutiers ayant fait fortune, les frimeurs, les beaufs friqués, mais moins racaille quand même).

                    Quelle marque sera la prochaine victime ?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;JC2&gt;:
                      Concernant l'avant de la belle, c'est justement pour ne pas satisfaire à tout ce qui fait une image telle que celle des BMW et autres Merco.

                      Alfa Romeo a délibérément opté pour la non-agressivité de la "gueule". Ce type de voiture se veut plus élitiste, moins commun que le reste de la production car il s'adresse à une clientelle de maturité différente et pour qui il ne s'agit pas seulement d'en mettre plein la vue. Etait-ce bien calculé? Les ventes nous confirmeraient que non si la confidentialité relative classait la voiture dans ce qu'elle en devient moins vulgaire.

                      C'est là, toute la mesure italienne apparemment contradictoire avec notre époque "productive" que comblent les petites 147 et 156 plus populaires et plus en gueule.

                      Concernant la "racaille", rien n'est à redire sinon qu'elle ne s'y trompe pas. La qualité des allemandes y est autrement présente. Ne manque à ses Germaines, qu'une image, une vraie cette fois, une "class" sans "E".

                      J'aime la vitesse, les sensations et le respect.
                      Je n'aime pas cette époque et donc plus tellement l'automobile ni Gayssot et autres castrats européens.
                      </font>[/QUOTE](petite precision: je suis Bob mais apres un bug , j'ai du me refaire un profil ..)
                      Quand tu parle de la finition des allemandes "meilleure" je ne suis pas entierement d'accord car pour rouler en 166, je peux le dire elle est bien finie , rien a voir avec les alfa d'il y'a a peine 10 ans...
                      Ce que j'adore dans cette voiture: ses moteurs melodieux et puissants, sa beauté/design, son charme à l'interieur comme à l'exterieur , sa finition de bonne qualité et aussi , le fait qu'elle soit peu rependue qui fait d'elle un objet precieux et rare et qui nous fait comprendre qu'on ne roule pas comme tous les parvenues, les beaufs, non , on roule different et c'est mieux!
                      ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici les premières photos de la 166 facelift, elle est superbe. Je suis de votre avis il faut rouler différent, mon père roule en Lancia Thema i.e, jamais eut de problème avec, il approche les 350.000 km avec, entretien courant point barre.



                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois qu'une seule chose à dire ... MAGNIFIQUE [img]graemlins/applause.gif[/img] Ce restylage est reussi avec brio, ils ont su la modifier sans la louper et en concervant son charme [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Merci pour ces photos! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours aussi classe, mais ne risque-t-on pas de la confondre avec une 156 maintenant ???

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X