c'est encore moi avec ma culasse de 101 rabotée
j'ai comparé les différentes versions de 1300
101 02 h=112 taux 8.5/1 80ch
101 06 h=110.5 taux 9.1/1 90ch
105 30 h=112 taux 9/1 90ch
comme ont ils fait pour avoir le même taux de compression alors que les pistons sont les même.
la gt junior 105 (105 30) arrive ainsi à la même puissance que le veloce avec un équipement semblable (2 webers) mais des arbres à levée supérieure
où est l'os?
j'ai comparé les différentes versions de 1300
101 02 h=112 taux 8.5/1 80ch
101 06 h=110.5 taux 9.1/1 90ch
105 30 h=112 taux 9/1 90ch
comme ont ils fait pour avoir le même taux de compression alors que les pistons sont les même.
la gt junior 105 (105 30) arrive ainsi à la même puissance que le veloce avec un équipement semblable (2 webers) mais des arbres à levée supérieure
où est l'os?
Commentaire