si tu peux m'envoyer la version anglaise , je veux bien la traduire et la mettre en ligne afin que ca serve a ceux qui en ont besoin
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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restauration alfa 75 3LV6 America
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Le même moteur était monté sur les 164 (et aussi sur les 155, sauf erreur), tu pourra certainement trouver le diagramme de distribution et la méthode de calage dans un manuel pour les 155 ou 164. Sinon explique ton problème avec plus de détails, on trouvera une solution.
Attention, la version à 4 soupapes/cyl. a 4 act, ce n'est évidement pas les mêmes culasses.
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il n'y a pas de raison qu'ils changent - caler la distribution avec le n°1 comme repère , le 6 en balance (voir l'ordre d'allumage ) puis faire deux tours sans bougies pour voir si l'ordre est bien respecté - ouverture - compression - explosion echappement - la seule chose qui peut arriver c'est de mettre 1 AAC a 1/2 tour (d'AAC)
mais toujours faire tourner a la main
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