Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courroie de distribution sur 146 ti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courroie de distribution sur 146 ti

    Bonsoir,
    Comme dirait un des membres de notre groupe Giulietta Passion, laissons le choix aux ingénieurs qui sont très capables de faire un bon boulot. Si Alfa dit 100 ou 120.000 km, je ne crois pas (sauf problème) qu'il soit nécessaire d'avancer la date de remplacement.
    Je dirais juste : à 100.000 plutôt qu'à 120.000, mais évidemment ceci n'est que mon avis personnel!

    [size="1"][ 21. novembre 2002, 20:12: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    Si c'est un agent Alfa et que les courroies lâchent à 80.000, il est fort étonnant qu'il n'ait pas averti Alfa Romeo et que la firme n'ait pas envoyé un courrier dans ce sens à ses concessionnaires.
    Il faudrait peut-être lui poser la question!
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Alfiste à 100%, tu parles d'expériance ??

      Si oui, je te remercie d'avance de m'en faire part... Un homme averti en valant 2...

      A part cela Bonne Année à tous les Alfistes, les Ferraristes, Ason Marinistes et autres istes ainsi qu'à marques favoristes. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je voulais dire "Aston Martininst", pour Aston Martin, bien entendu....

        Commentaire


        • #5
          Aïe........ pôv' ti..... Merci pour l'expérience... Tiens nous au courant si Alfa va participer aux frais...

          Personnellement, j'aime bien cette voiture. Surtout, j'adore son moteur [img]graemlins/love.gif[/img] . Quel plaisir d'enrouler à bas régime [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou de s'approcher des 7000t/min [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . Mais ce genre de "détail" aurait un peu tendance à me "fâcher" avec les belles italiennes, car (dites moi si je me trompe) je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème sur une Golf, par exemple.... bon d'accord... je n'échangerais jamais, au grand jamais [img]graemlins/saevil.gif[/img] ma 146 contre une Golf... mais bon, c'est un peu dommage...

          D'autres expérience de ce type avec le 2 litres double allumage [img]graemlins/love.gif[/img] ???

          Commentaire


          • #6
            Il serait peu-être judicieux de poser la question par un mail ou un courrier directement à l'usine en fonction des expériences décrites plus haut pour connaître leur position face à ce problème!
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

            Commentaire


            • #7
              par courrier et en recommandé c'est toujours mieux - Tous les courriers recommandés entrant dans une société sont inscrits dans le livre de courrier avec la date de réception et a qui c'est transmis

              Commentaire

              Chargement...
              X