Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reseau alfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reseau alfa

    Salut,

    Devant le peu de succès de mon dernier message, je retente ma chance. A votre avis, quel est le bon moyen pour trouver une occasion récente 156 V6 directement par le réseau Alfa (genre voiture de direction...).

    Qui appeler ? site internet ? voiture de l'année trouvable ou trop tot ?

    Merci de vos conseils

  • #2
    Decidemment la 156 fait des émules, moi aussi j'en cherche une !!
    Donc voilà ce que j'ai pu retenir.
    Je suis allée, comme tout bon internaute, sur le site d'alfa france. Bon, j'ai vu la voiture, les caractéristiques moteur, les couleurs de peinture, du cuir, blablabla blablabli, mais comme quand même j'aime bien le papier, je demande une documentation au service clientèle par mail. Réponse, 3 (oui, 3) jours aprés sur mon mail : " Veuillez consulter votre concessionnaire le plus proche de chez vous. Le service clientèle Alfa France "
    Ah ??? ben merci....
    Donc, à mon humble avis, oublie le site net.
    Il faut voir directement le concessionnaire, mais bon, lui c'est sur, il va vouloir faire son beurre..
    J'ai vu que sur "Auto plus" (je sais c'est pas la réference en la matière mais bon) ils faisaient un dossier sur les mandataires, je vais l'acheter pour voir ce qu'ils en disent.
    Parce que bon, elle est belle la V6 mais mon compte bancaire il aime pas trop lui !!
    Du coup je me rabat sur une mazout 2.4 l, elle est déjà pas mal je trouve.
    Surtout, surtout tiens moi au courant si tu trouve la combine du siècle !!!
    Bises, Vir.

    Commentaire


    • #3
      Ahhhhhh !
      Comment peux-tu hésiter entre un V6 Alfa et un mazout (même s'il est de la même marque).
      STP le V6 !, le V6 !.... [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut Vir,

        Oui on se tient au courant. En effet le site internet cela ne marche pas formidablement.

        Le problème du concesionnaire c'est qu'il pousse bien sûr vers la voituire neuve. Or comme le V6 il décote de manière ahurissante la première année, je cherche une version faible kilométrage. Pour cela j'ai besoin du réseau alfa, mais le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très transparent.

        Si tu cherches une occas, fait attention, mais j'imagine que tu le sais, les modèles ont pas mal changés en mars avril et il faut donc trouver du très récent pour bénéficier des dernières nouveautés.

        En tout cas, le V6 à coté de mon Bertone 2000 ça devrait être pas mal....

        Bon on se tient au courant.

        Commentaire


        • #5
          Et oui je sais le V6....mais bon, il faut que je roule en mazout pour les frais pros, enfin bon moi ça ne me dérange pas loin de là, avec le V6 je suis sûre que le permis de mon mari et le mien ne ferai pas long feu !!
          Donc, 2.4 jtd, signez là, en bas de la page !
          Oui je savais quelles avaient été remaniées, du coup je devrais prendre une neuve, comme ça, normalement, moins de soucis...
          Bon, je vais voir quelques pistes qu'on m'a données et je te tiens au jus.
          Bises, Vir.

          Commentaire


          • #6
            Salut Vir,

            Merci bcp pour ton message privé. Super-site mais en effet rien pour moi.

            Je crois que je suis bon pour une neuve. Nego ardue en vue mais bon, au moins y'aura pas eu un ane pour tirer desuus à froid pendant 3.000 kms.

            Je te tiens au courant

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              J'avais acheté une GTV 2l V6 turbo de 1999 il y a deux ans maintenant (revendue depuis pour deux anciennes alfa et un fiat TD). Moteur fabuleux, sensations terribles (rien a voir avec une propulsion cependant), consommation terrible aussi...J'avais commencé a chercher en France..HE BIEN BONNE CHANCE. Les Français sont mazout, pas sportifs du tout niveau bagnole...j'ai mis un an a chercher qque chose que j'ai finalement trouvé en Allemagne. www.mobile.de, l'ali baba de la bagnole...
              decidemment les français ne sont pas tres rock n roll...c'est deseperant

              BONNE CHANCE

              Commentaire


              • #8
                Eh ! Bertoneforever, si on y allait ensemble pour passer le bon de commande, tu crois qu'ils nous feraient un prix ???? lol !!
                Tu parles, ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de voiture neuve ( et, j'suis pas Rotschild !)....y parait que tu n'a même plus le joli porte clef gratuit !!
                Relations clientèle.....où ? elle est où la relation clientèle chez un concessionnaire ??
                Enfin bon....Y'à plus qu'à gratter un tacotac TV!!
                Bises, Vir.

                Commentaire

                Chargement...
                X