Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos papiers s'il vous plait !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos papiers s'il vous plait !

    J'ai besoin de vous, amis alfistes !!
    J'ai commencé un recensement pour savoir combien d'alfas de collect roulent actuellement en France, et pourquoi pas en Europe.
    Pourquoi ?
    D'abord pour savoir, par simple curiosité.
    Ensuite et surtout parce qu'en connaissant le potentiel de clients collectionneurs, Alfa pourrait peut être un peu mieux nous considérer.
    Et ceci serait peut être plus simple pour trouver doc d'époque et autres.Et ça serai peut être pas mal d'avoir une bases de données pour une meilleure entraide, sans pour autant créer un autre club et leur faire de l'ombre, loin de là !
    Voilà, si vous êtes d'accord, merci de m'envoyer votre mail, je vous ferai parvenir le questionnaire.
    Merci beaucoup, à plus, Bises, Vir.

  • #2
    bonne idée [img]graemlins/applause.gif[/img] j'attends ton questionnaire, fais moi signe pour les Giulietta, j'ai le même projet en préparation, mais uniquement type 750 et 101.
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Ben alors ?
      Personne ne veux me donner un coup de patoune ou quoi ?
      Le formulaire est toujours dispo et ça prend 5 minutes pour le remplir...
      Allez un petit effor, c'est pour la bonne cause !!!
      Merci les amiches !
      Bises, Vir.

      Commentaire

      Chargement...
      X