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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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bougies lodge et culasse double arbre

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  • bougies lodge et culasse double arbre

    Graisse spéciale, non, mais tu peux mettre de la graisse graphitée ou au molybdène ou à base de cuivre qui empêche l'oxydation, c'est ce que j'utilise personnellement pour toute ma visserie.
    Si le filet est abimé, tu peux faire poser un "hélicoil" par un atelier de rénovation, ils font cela sans déculasser, avec un taraud trempé dans la graisse qui garde les copeaux, le reste s'en va au premier tour de moteur par l'échappement.
    A+
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    apparemment, sur tous les double-arbres, on change les Lodge tous les 15000 km

    enfin, moi, depuis que je les ai changées sur mon 1.8 motronic, g pas noté de différences en perfs mais en conso oui (je fais plus 15L en ville ! )

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