Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alfa 147

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alfa 147

c'est facile de dire ca de facon anonyme.....
    et pour moi achetez une alfa reste un achat passion!!!!enfin bon c'est pas encore venu ce moment de l'achat.....

Que le SAV d'Alfa-Fiat soit nul, ça on le sait tous, rien à redire par rapport à ça.
    Cependant, et là je m'énerve un peu [img]graemlins/saevil.gif[/img] , c'est facile de dire "ouais ça c'est nul, Alfa c'est de la m...". Etoffe un peu ton discours, qu'est ce qui ne t'as pas plus: la ligne, la mécanique.....
    Balancer des trucs du style "n'achetez pas d'alfa" sur un forum d'alfistes, franchement faut être gonflé
    [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Ca me rappelle Bx dans un autre endroit...( c'est toi ?)
    Allez, dit nous vraiment ce qui te gêne sur la 147 (elle est magnifique en plus!!) et puis on t'expliqueras tout.

Commentaire

Et puis le débat "le SAV de machin est nul" est surtout psychologique. Quand on se renseigne un peu, tout le monde connait quelqu'un qui a été victime du SAV de machin, "qui est nul". Comme ceux qui gueulent le plus fort ont tjrs le dernier mot dans les débats comme les repas de famille, reste l'idée persistante que "le SAV de machin est nul", alors que chez les autres, ben c'est mieux (mais c'est plus cher, tiens tiens ). Notez chaque commentaire, chaque info vous apportant la preuve que "le SAV de machin est nul" et vous vous retrouverez avec une liste à peu près exhaustive de tous les SAV de la planète. [img]graemlins/firing.gif[/img] Etonnant, non?

C'est vrai, on trouvera rarement dans cette liste les marques les plus cheres, pour 2 raisons évidentes: 1. le service augmente généralement proportionnellement au cout d'achat, ce qui parait logique dans notre économie capitaliste, et 2. plus c'est cher moins on connait de proprios pour nous affirmer que le SAV de machin est nul... vous en connaissez bcp des gens qui ont affronté le SAV de Ferrari?
      A ce sujet, une anecdote, ayant eu la chance de discuter avec un proprio de Testarossa. A l'issue d'une révision des 40.000, le gars sort du concessionnaire, fait 100 mètres et bam, plus rien. Ils ont dû ramener en poussant sa ferrari jusqu'au garage, sous les huées et les quolibets... Eh, paraitrait que le SAV de machin est nul... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Je ne crois pas qu'AUCUN SAV ne soit complètement nul - c'est avant tout une affaire d'hommes - Notre Punto a 100000 kms, ma femme ne s'était jamais apercue (en fait si mais elle pensait que c'était normal) que le témoin d'injection s'allumait - résultat lma voiture est en mode "sécurité" et plafonne a 130 - c'est arrivé en Autriche et malgré le kilométrage, comme il semble que ce soit qq chose de connu, lee réparateur agréé (pas un concessionnaire) a changé un capteur et la sonde Lambda (+/- 4000€) - gratuitement - Il a refait un règlage montagne (on était toujours au desus de 2500m) et m'a donné les modifs a faire quand on serait revenus en plaine - résultat 2000 kms avec une moyenne de 7L autoroute , montagne et tout -
        Donc, le service est une question d'homme et rien d'autre - [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Et un autre petit truc qui me fait rire : "J'ai voulu être alfiste".

Que nenni, on EST alfiste ou l'est pas, c'est un peu comme rentrer en religion; y'à un truc qui te démange, tu ne sais pas quoi, comme si quelque chose te manquais, un truc comme ça, et hop, là tu pose ton honorable dérrière dans une Alfa et Zou! la magie opère, t'es bien, plus que bien et d'un coup y'a plus rien de négatif dans ta vie et pour cause: tu es au volant d'une Alfa !!!

Alors on Né Alfiste, on est Alfistes et on le reste (Style "je suis rital et je le reste" - Quelle culture musicale, ça me fait froid dans le dos !!- )

Bises aux Alfistes, et dieu sait qu'il y en a !!
          Vir.

Commentaire

non, non, ma ptite Vir, spa moi qui dirais "n'achetez pas d'Alfa" bien au contraire

même si ct de la bouse, je dirais "achetez, achetez de la bouse, m'sieurs dames, achetez !" tant que c pas moi qui paye...

Commentaire

Chargement...
            X