Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Adresse sur Nice ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse sur Nice ?????

Je suis à la recherche de la perle rare et peut être pouvez vous m'aider.
    Je voudrais trouver les coordonnées d'un carossier CAPABLE, dans la région niçoise.
    Je sais qu'il y a Giglio à Toulon et la carosserie de la rade à Nice mais je voudrais comparer leur boulot et, surtout, leur prix.
    Merci du tuyau.
    Bises, Vir.

"un carrossier capable" [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

ça c'est pas évident à trouver : rien qu'à Paris j'ai fait 3 carrossiers pr repeindre un simple bouclier et le prix varie du simple au double [img]redface.gif[/img]

ah le garagiste honnête est aussi rare que... euh.. les chimpanzés dans l'espace

Commentaire

Broyax ??????
      Ca fait longtemps que je ne t'avais pas "lu" !!

Commentaire

oui, ma petite Vir, on avait eu des bons mots sur un "autre" forum, hum ?

je savais pas que tt ds le sud, alors ton ou tes Alfa vont bien ?

Commentaire

N'est ce pas....??
          L'Alfa ça va, cure de jouvence en perspective, du boulot pour l'hiver !
          D'où l'intérêt de trouver un carossier de la mort !!
          En ce moment démontage et nettoyage...

Commentaire

Chargement...
          X