Vous trouvez pas que cela est inspiré mais pas égalé ^-^ de la 156... [img]graemlins/firing.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Copie de 156
Réduire
X
-
Il serait intéressant de savoir si ce modèle a été créé avant ou après l'arrivée de Walter da Silva (ex designer de la 156 chez Alfa) chez Seat.
Si avant: ouh les vilains copieurs, si après: ouh le faineant qui s'est pas foulé!
Dans tous les cas: ouh! [img]graemlins/firing.gif[/img]
Un truc que j'aime de moins en moins, c'est la récupération par les constructeurs de tics stylistiques "tuning". Bon, ok c'est du marketing, mais les cache feux en plexi transparent et les petits feux cerclés de chromes sous ces mêmes caches, c'est quand même un peu laid et de mauvais gout, non? Je trouve que c'est copier le design des ancienes (cerclage de chrome) sans créativité) En outre, bonjour la facture quand on pete un feu, maintenant, sans parler de ceux au xénon!! Meme sur la 575M, ferrari a cédé à cette mode des optiques complexes voire torturées, qui est certes efficace, mais c'est pas bo. Qu'en pensez-vous?
[size="1"][ 12. septembre 2002, 13:38: Message édité par : Dr. Gonzo ][/size]
-
il me semble que si les Seat ressemblent ou singent les Alfa, c'est depuis que de Silva est parti chez Seat ! bref, le gars ne se renouvelle pas ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
et c vrai que les feux 'transparents' deviennent à la mode et c pas ça qui relève le niveau
Commentaire
Commentaire