On y va pour les questions:
j'ai récupéré un bloc moteur de veloce
apparemment un des premiers (AR00106 00100)
j'ai mesuré la hauteur de culasse qui à l'air de correspondre aussi au veloce (n°10100-01500-01)
ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a une pompe à essence installée sur le bloc
est ce qu'il est possible de rajouter une pompe sur un bloc 06 en démontant un obturateur ou est ce impossible (ex: fonderie pas usinée à cette endroit)
quelle est la courbure du tube de gauge (faible, fort)
le carter d'huile:
il est en deux parties: couvercle inférieur et corps intermédiaire
quelqu'un pourrait il me décrire plus précisément les différences extérieures avec le 02
j'ai lu quelques part (http://world.std.com/~jeh/archives/conrero.htm) boite à air, cloche et carter en magnésium sur veloce 750
qu'en est il sur les 101 06?
merci d'avance
j'ai récupéré un bloc moteur de veloce
apparemment un des premiers (AR00106 00100)
j'ai mesuré la hauteur de culasse qui à l'air de correspondre aussi au veloce (n°10100-01500-01)
ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a une pompe à essence installée sur le bloc
est ce qu'il est possible de rajouter une pompe sur un bloc 06 en démontant un obturateur ou est ce impossible (ex: fonderie pas usinée à cette endroit)
quelle est la courbure du tube de gauge (faible, fort)
le carter d'huile:
il est en deux parties: couvercle inférieur et corps intermédiaire
quelqu'un pourrait il me décrire plus précisément les différences extérieures avec le 02
j'ai lu quelques part (http://world.std.com/~jeh/archives/conrero.htm) boite à air, cloche et carter en magnésium sur veloce 750
qu'en est il sur les 101 06?
merci d'avance
Commentaire