Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a mediter!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a mediter!!!!!

mouarf...

c vrai ke g ici et là entendu bcp de mal du CARF ?!... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

de nombreux échos négatifs a propos de ce club...
    ils ne sont certainement pas tous comme cela
    mais bon c'est affligeant, un peu comme à Vincennes, ou il y à quelques années j'étais venu avec ma sud ti
    "une vraie alfa c'est pas une traction avant..."
    donc je m'étais repointé avec mon spider fl de 1984 "pas terrible le spider avec ses gros pare-chocs et son becquet" donc fallait il comprendre que je n'avais rien à foutre là! peut être...

Commentaire

Ce qui me fait marrer avec pas mal de mecs dans les clubs (souvent ceux consacrés à une marque unique), c'est leur coté puriste limite vieux con ("c'était mieux avant", etc...) et en même temps ils ont des membres qui font du tuning sur leurs anciennes. Je crois que c'est au CARF qu'il y a un coupé bertone avec des enjoliveurs ou des jantes blancs de GTV récents ou de 164 (aargh!) et un autre bertone avec une déco bicolore + enorme logo Alfa sur le capot d'un gout étrange (c'est pas que ce soit moche mais je pige pas la démarche). J'espère que le proprio n'est pas dans cette file de discussion sinon il va me [img]graemlins/firing.gif[/img] !!
      Bah, sans rancune, mais autant la fiabilisation mécanique/chassis d'anciennes ne me fait pas hurler (sauf les conversions totales made in UK!), autant le rajout d'options anachroniques me laisse parfois songeur... mais c'est un vaste débat, j'ai peur d'avoir lancé une vive discussion...

Commentaire

ce qui m'a foutu le plus les boules sur ce site c'est cette affaire avec la type E
        c'est effectivement édifiant
        morale: attention aux arnaques à travers le net
        j'en ai mal au bide pour lui

Commentaire

Pour info le bertone bicolore n'est pas affilié au CARF, loin de là !!
          On aime ou on n'aime pas mais bon je pense que ce qui compte réélement c'est le plaisir que prend le proprio à "sauver" une voiture.
          Bien sûr un gros aileron style béhème sur le cul d'un Bertone, oui là je bondis. Mais bon je ne pense pas qu'il y ai matière à s'insurger contre une couleur de carrosserie ou des jantes pas adaptées, chacun selon et c'est tant mieux sinon on aurait tous les mêmes autos et là oui ca serai vraiment c..

Commentaire

Chargement...
          X