Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

virée en ancienne ALFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• virée en ancienne ALFA

deux camions d'assistance (dont un semi-remorque) et une demi-douzaine de mécaniciens expérimentés devraient faire l'affaire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

P.S
    au cas où, un 3ème camion avec un Spider de rechange (mulet) ne devrait pas s'avérer inutile [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Si ta voiture est bien entretenue, tu n'as besoin de rien - peut etre une bombe anti crevaison et de la crême solaire indice 20 -
    On a roulé 5000 kms de rallye avec la Giulia et on est toujours rentré -
    Un petit truc , si tu vas ou il fait tres chaud , retire le thermostat et bonnes vacances [img]smile.gif[/img]

PS Broyax, il a un site ??,

Commentaire

Salut,

En effet, si ta voiture est en bon état (et roule régulièrement) tu ne risque pas grand chose.

J'ai eu un spider dans les années 80 avec lequel j'ai fait de longs parcours sans soucis.
      J'avais toujours dans le coffre une "trousse d'urgence" :
      - huile + liquide refroidissement
      - clé à bougies
      - de quoi démonter filtre a essence et gicleurs (sur les anciennes qui roulent peu, les réservoirs sont souvent encrassés)
      - fusibles + testeur (voltmètre / ohmètre). Les circuits électriques anciens sont souvent source de pb.
      - jeu de contact + condensateur
      - quelques outils

Mais cela ne m'a jamais servi, je te souhaite la même chose, Bonnes vacances [img]graemlins/applause.gif[/img]

JM

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        Si ta voiture est bien entretenue, tu n'as besoin de rien - peut etre une bombe anti crevaison et de la crême solaire indice 20 -
        On a roulé 5000 kms de rallye avec la Giulia et on est toujours rentré -
        Un petit truc , si tu vas ou il fait tres chaud , retire le thermostat et bonnes vacances [img]smile.gif[/img]

PS Broyax, il a un site ??,
        </font>[/QUOTE]ben ouais... tu l'ignorais ?! http://www.ifrance.com/broyax (rien que de l'Alfaaa power ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

ah au fait, aucun sens de l'humour le sergio, tant pis ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />ben ouais... tu l'ignorais ?! http://www.ifrance.com/broyax (rien que de l'Alfaaa power !
          </font>[/QUOTE]ben oui , je suis confus mais j'ignorais, voilà qui est réparé - je posais la question car , quand les intervenants ont un site, j'essaie d'y aller faire un tour , puis je donne mon appréciation - ca peut être instructif pour les autres [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'ai roulé pendant trois ans avec une giulietta spider de 57 moteur 61 et je n'ai jamais emporté que ma trousse à outils qui ne m'a jamais d'ailleurs servi.
            Seuls travaux réels sur cette voiture lors de restauration :changement de durites,joint de culasse, flexibles de freins et tous tuyaux d'essence en caoutchouc + filtre sur canalisation d'essence.
            Idem pour ma berline 2000 de 73 qui roulait régulièrement en rallye historique.
            Seul conseil: emporter de la toile isolante pour éviter les éventuels contacts lors de vieillissemnt des fils électriques.
            Les Alfa sont très fiables.

[size="1"][ 14 août 2002, 00:14: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Voilà une Alfa qui incite à la virée sur les routes de la côte ligure... à nous Portofino !

Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

oui, c'est une magnifique euh... jdirais 6C 2500 Sport cabriolet (ça cabriolet j'en susi sûr )

quoique... elle ressemble à la Villa d'Este de 49 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Je pencherais fort pour 6C 2500SS par Touring, mais sans certitude. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Broyax:
                    oui, c'est une magnifique euh... jdirais 6C 2500 Sport cabriolet (ça cabriolet j'en susi sûr )

quoique... elle ressemble à la Villa d'Este de 49 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Cher Broyax, j'aimerais savoir si ta signature: LeS ChEvAuX de FEu, avec un mélange de minuscules et majuscules a une signification bien particulière?

[size="1"][ 13. octobre 2002, 22:26: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]

Commentaire

Chargement...
                    X