Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour JM 1600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour JM 1600

    Salut JM,
    J'ai vu dans un post que tu entamais la renaissance d'un coupé bertone.
    Moi aussi.
    Un gtj de 1974.
    Ne pourrait on pas échanger nos "soucis" afin de pouvoir travailler plus vite?
    C'est toi qui vois, je reste à dispo.
    Merci JM, ciao Vir. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    La Vache!
    J'avais pas vu ton profil avant de poster le message.
    tu es de où en Isère ?
    Avant de venir sur Nice j'ai vécu 20 ans à l'Alpe d'Huez !
    Chouette, un compatriote de là bas d'dans!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut Vir,

      Tout à fait d'accord pour échanges d'idées, et problèmes et tout simplement aussi pour discuter de nos restaurations en cours.

      Perso,je débute à peine le travail sur cette voiture, j'ai commencé le démontage complet en juin et vais bientôt attaquer les réparations de carrosserie. C'est une voiture "dans son jus" mais pour laquelle il y aura beaucoup de boulot (et je ne travaille pas vite [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Et la tienne, elle est comment ? Raconte moi tout cela.
      Tu peux aussi me joindre par mail : [email protected]

      Côté géographie, je suis en nord Isère (Bourgoin-Jallieu) mais pas d'origine, depuis une bonne dizaine d'années.

      A bientôt donc

      Jean-Michel

      Commentaire

      Chargement...
      X