Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • embrayage

    salut,

    Depuis le debut j'avais un pb d'embrayage sur mon spider 1600 de 75: les vitesses passent un peu mal et en embrayant directement du pt mort,petit craquement style au pt mort les disques d'embrayage sont un peu collés et la BV tourne un peu mais pas suffisamment pour faire avancer la voiture....???!!!je me dis peu etre que la garde de la pedale est trop faible, mais non....je regarde alors sous la BV vers le recepteur et LA...le petit soufflet en caoutchouc est gonflé a bloc!!!! est-il des lors cassé ou est-ce normal????serait-ce la source de mes problemes????

    Autre question: comment changer les ampoules avant (et oui, heureusement le ridicule ne tue plus!!!)

    merci

  • #2
    pour le soufflet du MC d'embrayage, il est probablement plein d'huile de frein, c'est facile a vérifier, il suffit soit de le dégager du MC soit d'introduire un petit tournevis entre axe et soufflet - Si il y de l'huile a ce niveau, c'est me MC qui repasse, seul moyen soit le remplacer par un échange standard soit le réparer ou le faire réparer - Il est possible aussi, en, attendant de repurger le circuit , ca qui devrait lui donner plus de débattement, le récepteur est coté passager à la boite -
    Pour les phares, je suppose que c'est comme les autres, si le cercle chromé est clipsé , il faut le faire sauter avec un tournevis (attention a la peinture) si il tient avec une vis, la démonter -(il y a les 2 montages) lorsqu'on l'a démonté, il y a une petite patte en plastique qui est attachée au ressort de fixation inférieur - on le tire vers soi et vers le bas avec une pince fin bec pour dégager l'ergot de son encoche - puis on démonte l'optique - Attention a ce que les optiques ne supportent pas bien les ampoules iodes et le "chromé" a tendance a peler - [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X