Bravo professeur, belle leçon, néanmoins, pour faciliter le glissement de la ficelle, je préconise plutôt du savon vert que de la vaseline car les corps gras empêchent le mastic d'étanchéité de coller et peuvent laisser l'eau s'infiltrer ..mais chacun sa méthode!
Pour les vitres de portières, d'habitude, il faut démonter la garniture de porte.
Cela donne accès au système qui est soit par câble, soit par bras.
Le démontage est similaire, il faut dévisser le système de commande(où se trouve l'axe de manivelle) et faire glisser la vitre vers le bas après avoir au préalable dévissé le bas des guides dans la porte.
ATTENTION : [img]graemlins/bounce.gif[/img] si c'est un pare-brise feuilleté, ils sont beaucoup plus fragiles à la flexion que les sécurit(trempés)- NE PAS TROP POUSSER POUR QU'IL NE FLECHISSE PAS!!!!
Bon travail. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 11 juillet 2002, 18:48: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
Pour les vitres de portières, d'habitude, il faut démonter la garniture de porte.
Cela donne accès au système qui est soit par câble, soit par bras.
Le démontage est similaire, il faut dévisser le système de commande(où se trouve l'axe de manivelle) et faire glisser la vitre vers le bas après avoir au préalable dévissé le bas des guides dans la porte.
ATTENTION : [img]graemlins/bounce.gif[/img] si c'est un pare-brise feuilleté, ils sont beaucoup plus fragiles à la flexion que les sécurit(trempés)- NE PAS TROP POUSSER POUR QU'IL NE FLECHISSE PAS!!!!
Bon travail. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 11 juillet 2002, 18:48: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
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