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DEMONTAGE PARE BRISE

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  • DEMONTAGE PARE BRISE

    Bravo professeur, belle leçon, néanmoins, pour faciliter le glissement de la ficelle, je préconise plutôt du savon vert que de la vaseline car les corps gras empêchent le mastic d'étanchéité de coller et peuvent laisser l'eau s'infiltrer ..mais chacun sa méthode!
    Pour les vitres de portières, d'habitude, il faut démonter la garniture de porte.
    Cela donne accès au système qui est soit par câble, soit par bras.
    Le démontage est similaire, il faut dévisser le système de commande(où se trouve l'axe de manivelle) et faire glisser la vitre vers le bas après avoir au préalable dévissé le bas des guides dans la porte.
    ATTENTION : [img]graemlins/bounce.gif[/img] si c'est un pare-brise feuilleté, ils sont beaucoup plus fragiles à la flexion que les sécurit(trempés)- NE PAS TROP POUSSER POUR QU'IL NE FLECHISSE PAS!!!!
    Bon travail. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 11 juillet 2002, 18:48: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    A ma connaissance , aucune Alfa n'a de protège carter d'origine - il en existe de 2 types - le protège carter a lames de +/- 50 mm x 2,5 mm
    fixés aux attaches de barre av. et à la traverse
    et le traineau en alu de 5mm d'épaisseur -
    il vaut mieux avec celui ci mettre un morceau de caoutchouc entre protège et moteur ainsi qu'un treillis pour empecher une pierre d'entrer entre protège et carter - sur la Giulia on avait le modèle à lames renforcées de carrés de 6 x 6 mm + le moteur remonté d'1cm dans la caisse - on devait le démonter tous les 2 rallyes pour le déplier - dire si c'est utile [img]smile.gif[/img]

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