Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

piece d'alfasud 1186cc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • piece d'alfasud 1186cc

    Bonjour.
    Je suis a la recherche de piece (neuve de préférence) pour refaire un moteur 1186 d'alfasud (guide de soupape , soupape, ....., et la liste et longue!!) aussi des pipe d'admission pour carbu double corps Weber 36 IDF.
    Ou un moteur qui a plus de péche !!!! (sprint veloce1500 serais le tope)
    MERCI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Ici en Be, tu trouves ca pour pas cher dans toutes les casses - t'emm. pas à refaire ton berlingo, tu trouveras un moteur de 1500 voire un 1700 pour le prix de deux Webers - [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Cool merci. [img]graemlins/thumb.gif[/img] ,Mais point de vue cout de transport ,je ne sais pas comment cela ce passe .

      Commentaire


      • #4
        Mais que fait l'assurance quand tu as un accident avec un véhicule non conforme à la description de la carte grise (changement de cylindrée, donc de puissance)

        [size="1"][ 16 juillet 2002, 17:25: Message édité par : csosog ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Le véhicule que je pocede n'est pas une alfasud mais une ditta puma (la Nova sterling italienne ) qui, a l'origine,était équipée d'un moteur porsche (cassée !!!) vu le prix de ces moteur, je prend un moteur moin puissant, et ca passe point de vu assurance mais ppour plus d'assurance je veux la passer au mine.

          Commentaire


          • #6
            Dans ce sens là (réduction de puissance), ta modif devrait être admise sans problème par les mines

            Commentaire


            • #7
              Quel Porsche as tu - un 4 ou un 6 cylindres ??
              Si c'est un 4 t'as peut etre intéret soit a le faire réparer soit a remonter un VW p.e. en 1850
              (pas cher) un 1600 d'occase avec un kit pistons chemises (+/- 200€), un AAC et un weber et t'as tout de suite 80/90cv en plus tu conserves l'intégrité de l'auto - Si c'est un Porsche 75 ou super 90, rien que la vente des pièces devrait compenser la modif -
              Si tu veux qq qui est super branché Porsche tu peux t'adresser a Gerard De Ville de Goyet qui est un spécialiste Porsche à Oteppe (B)

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img] , a m'editer serieusement

                Commentaire

                Chargement...
                X