Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

révisons sur ma 156 1,9JTD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• révisons sur ma 156 1,9JTD

J ai lu sur un magazine que meme apres la garantie,il est préférable de faire les vidanges chez le concessionnaire.Vu la technologie des moteurs common-rail,en cas de probleme avec la pompe ou les injecteurs,le constructeur participerait au frais à condition que l entretien soit fait chez le concessionnaire..
    J hesite a faire les vidanges moi meme..
    Qu en pensez-vous?
    Ciao a+

bonjour
    Qu'est-ce que alfa entend exactement par : participer aux frais? Si c'est juste remplacer une petite pièce tous les 100.000km ou participer a 20%, je crois qu'il faut faire le calcul.
    d'autant que ce n'est pas parce qu'on emploie des beaux mots comme "COMMON RAIL" (qui n'est en fait qu'une autre technologie pas plus complexe ni plus chère qu'une autre )qu'on devient un intouchable.
    La physique restera toujours la physique et les garagistes ne sont pas toujours plus malins (pas tous heureusement)que certains de leurs clients attentifs à leur mécanique.
    Qu'est-ce que j'ai eu la trouille quand j'ai installé sur ma voiture ma première installation LPG(j'ai finalement réussi à mieux la règler que mon fournisseur).
    Evidemment, avec l'électronique, c'est autre chose, mais pas forcément impossible.
    A+
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Chargement...
    X