Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant sur spider

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volant sur spider

le volant des Alfa est monté sur un cône il faut donc un arrache pour le retirer - tu peux demander chez un garagiste plutot que d'abimer qq chose - important appuies avec l'arrache sur l'écrou encore sur l'axe et pas direct sur l'axe et fais attention a ne pas blesser le fil du klaxon sinon il se mettrait bien a klaxonner tout seul en tournant - donc tu déserres l'écrou - tu mets l'arrache c'est comme un U avec une vis au milieu - tu tends le volant puis un coup sec de marteau sur la vis de l'arrache et il va sortitr dans problème -

oui on peut essayer - il y a aussi la soluce de le "tendre" (qq qui tire fort dessus pendant qu'avec une cale de bois tu tapes sur la partie alu par en dessous avec une cale de bois et un marteau - mais moi sur la Giulia le volant était déjà fèlé aux branches (essais précédents infructueux ??) car on a eu l'auto comme celà
    moi j'avais mis un volant d'alfeta si je me souviens bien (avec deux boutons de klaxon)

Commentaire

Chargement...
    X