Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

démarreur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• démarreur

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée du prix approximatif du changement d'un démarreur sur coupé Bertone (j'imagine pour un démarreur reconditionné et non une pièce neuve) ?

Merci par avance.

Pour le plaisir

ça n'a pas trop de rapport ms mon père a changé de démarreur sur sa 75 1.8, il en a eu pr 1700F tt compris...

Commentaire

on rejoint les prix belges - j'allais dire 250 à 300 € pour ub échange standard [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Réparation faite pour 240 euros avec pièce reconditionnée. La petite rouge marche de folie. Démarre au quart de tour. On verra si cela viellit bien. Merci de vos réponses.

Commentaire

Chargement...
        X