bonjour,
Je viens d'acquerir un spider 1600 de 75 et c'est le bonheur!!!
simplement j'ai qques questions d'ordre technique pour les alfistes confirmés:
1- le modele semble avoir roulés au super jusqu'a present et je voudrais savoir si passer au sp98 demande qques modifs au niveau soupapes (le moteur a 130000km et a ete refait a 90 000)
2- les divers points d'entretien vitaux (vidanges moteur, boite, direction, pont, frein)
3- les amortisseurs et suspensions arrieres paraissent un peu faibles, que faire et avec quoi????
4- la capote a un peu souffert et de rouler capoté est tres bruyant et les joints sont a priori morts. Est-complique de changer soi-meme la capote et tous les joints de l'automobile et est-ce qu'une capote neuve offre moins d'inconvenients????
5- la troisieme accroche en retrogradant et en montant...que faire?
6- les jantes montées sont des cromodora 14p, peux-t-on monter d'autres jantes pour augmenter la garde au sol et si uoi, quels en serait les inconvenients...
7- Peux-t-on monter des bulles plexi comme sur les modeles 1750 veloce ( les optiques etant des carrelos et sachant que desormais il ne sont plus fabriqués je voudrais les protéger).
8- peux-t-on monter des pare chocs avant de duettos?
9- a combien peux se chiffrer le changement des bas de caisse et une couleur alfa d'origine (rouge) complete????
10- sinon c'est le pied de rouler dans ce bout d'histoire. la symphonique mecanique n'est pas une legende...et je voudrais savoir si 36000 frs n'est pas trop pour une coda tronca de 75 en presque bon etat et qui roule magnifiquement bien???
je pars en italie fin de semaine, quelles pieces CAPITALES dois-je chercher la-bas que l'on ne trouverait pas ici?????
merci pour les futures reponses
Je viens d'acquerir un spider 1600 de 75 et c'est le bonheur!!!
simplement j'ai qques questions d'ordre technique pour les alfistes confirmés:
1- le modele semble avoir roulés au super jusqu'a present et je voudrais savoir si passer au sp98 demande qques modifs au niveau soupapes (le moteur a 130000km et a ete refait a 90 000)
2- les divers points d'entretien vitaux (vidanges moteur, boite, direction, pont, frein)
3- les amortisseurs et suspensions arrieres paraissent un peu faibles, que faire et avec quoi????
4- la capote a un peu souffert et de rouler capoté est tres bruyant et les joints sont a priori morts. Est-complique de changer soi-meme la capote et tous les joints de l'automobile et est-ce qu'une capote neuve offre moins d'inconvenients????
5- la troisieme accroche en retrogradant et en montant...que faire?
6- les jantes montées sont des cromodora 14p, peux-t-on monter d'autres jantes pour augmenter la garde au sol et si uoi, quels en serait les inconvenients...
7- Peux-t-on monter des bulles plexi comme sur les modeles 1750 veloce ( les optiques etant des carrelos et sachant que desormais il ne sont plus fabriqués je voudrais les protéger).
8- peux-t-on monter des pare chocs avant de duettos?
9- a combien peux se chiffrer le changement des bas de caisse et une couleur alfa d'origine (rouge) complete????
10- sinon c'est le pied de rouler dans ce bout d'histoire. la symphonique mecanique n'est pas une legende...et je voudrais savoir si 36000 frs n'est pas trop pour une coda tronca de 75 en presque bon etat et qui roule magnifiquement bien???
je pars en italie fin de semaine, quelles pieces CAPITALES dois-je chercher la-bas que l'on ne trouverait pas ici?????
merci pour les futures reponses
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