Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

garage sur paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garage sur paris

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait il me conseiller un petit garage sympathique, compétent et de confiance sur Paris centre pour faire des réparations simples d'entretien sur un coupe Bertone 72 (démarreur bloqué...).

    Oui, oui, je sais je pourrais m'y mettre moi-même, mais assez débutant et pas beaucoup de temps.

    Merci par avance

  • #2
    si le démarreur est bloqué - pour te dépanner tu peux mettre la voiture en 4ème et la pousser en arrière 20 ou 30 cms ce qui va faire tourner le moteur a l'envers et normalement dégager le bendix - s'il n'y a pas de bruit du tout - voir si le fil d'excitation n'est pas sorti c'est le petit fil tout seul qui se met sur une fiche plate - c'est gai a remetre - en plus on ne le voit pas - il faut sentir

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour cette réponse.

      Elle démarre assez facilement en poussant (mais pas sur 20-30 cms...), et si ta suggestion permet d'éviter de mobiliser mes amis pour démarrer ma voiture, ce sera toujours cela de gagné !

      Cela dit, j'aimerais surtout trouver un garagiste parisien pour régler définitivement ce problème (et les prochains...) et pouvoir partir tanquille sans être sous la menace de mon sympathique mais récalcitrant démarreur.

      Si en plus le garagiste était compétent (et un peu pédagogue) en matière de préparation moteur, ce serait idéal.

      Des idées ?

      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X