Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

spider 2.0 1984

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spider 2.0 1984

    merci emerson pour tes precieux conseils...j'attaque sous peu la refection de ma 1300 gtj et je pense que j'aurai encore d'autres questions a poser!!!

    Sinon, je vais acheter une spider 2.0 superbe de 1984, tout est parfait cependant je voudrais savoir s'il est possible de s'affranchir des pare-chocs US en caoutchouc et si des pare-chocs plus européen etaient disponible a l'époque avec des chromes bien de chez nous???? Y aurait-il aussi des moyens d'avoir des renseignements bien precis sur les particularités du modele et ses vices ( et ses qualités évidemment) car il me semble qque peu hybride ( jantes et retro type70!!!).

    merci

  • #2
    merci olivier,

    Olivier[/QB][/QUOTE]

    Commentaire


    • #3
      salut sudiste,

      aujourd'hui j'ai en fait acheté un spider 1600 de 75, mais j'ai vu ce qu'un kit zender pouvait apporter a la voiture en question, he bien tu as entirement raison...cela n'apporte pas grand'chose et dessert pas ma l l'esthetique du spider.

      il vaut mieux le laisser tel quel effectivement!!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X