Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ALLLELLLUIIIAHHH ! Le MIRACLE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALLLELLLUIIIAHHH ! Le MIRACLE

L'industrie automobile italienne s'est enfin réveillée de sa torpeur!!! Voilà un concept car qui va en laisser plus d'un la bouche béante et les yeux exhorbités!!

J'ai nommé, le Nouveau concept Alfa d'Italdesign, dessiné par Giugiaro. Equipé d'un nouveau V8 délivrant plus de 400ch et bati sur une architecture en carbone, cette nouvelle Alfa est vraiment un monstre, j'en ai la chair de poule tellement elle est belle. Seul le nom demeure un mystère puisqu'il n'a pas encore été trouvé!!! elle sera présentée à Genève si sa finalisation se passe bien, l'intérieur promet d'être très stylish.

Première remarque de style : les flancs et les portes s'inspirent beaucoup de la 147. Faut-il y voir là une allusion au futur coupé Sprint, basé sur la 147 GTA en sachant que c'est Bertone, un concurrent direct, qui doit normalement le produire?

aaahhououououououhhhououou , ya qu'un mot dire : ELLE TUE !!!!!!! . La Dardo m'avait bien plu , mais alors là....aahhh mon petit coeur

Commentaire

J'ai bien dit qu'il s'agissait d'un concept car.....donc je pense qu'on va pouvoir sortir nos mouchoirs.

Notons que ce concept est, par son moteur et ses dimensions, très "américain". De plus, on sait qu'Alfa retournera la-bas vers 2004, sans parler qu'Italdesign possède, si je ne m'abuse, un centre de syle en californie. Ce qui laisse présager plein de bonnes choses, puisqu'Alfa a déclaré que le nouveau gtv sera bati sur une platforme de 166 et créé dans l'optique de relancerla marque aux USA.

Commentaire

Chargement...
      X